New selle : ça pourrait aller ?...
Sujet commencé par : meadow - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par meadowPar meadow : le 16/04/07 à 07:29:26
Messages 1 à 6, Page : 1
Par meadow : le 16/04/07 à 08:51:18
Déconnecté | personne ? ... |
Par pouêt : le 16/04/07 à 09:02:47
Dire merci | Mettre des attaches n'est pas compliqué si tu as un bourrelier près de chez toi J'en connais un très bien dans le 45 limite 77 si tu veux. |
Par Kaina05 : le 16/04/07 à 09:04:14
Dire merci | des attaches??tu parles des lanières a l'arrière de la selle. "Ouverture européene"on aura tout entendu!! ca ne veut strictement rien dire. Il est très difficile de dire sur une photo si la selle peut aller. Il faut essayer. |
Par MHAP : le 16/04/07 à 15:52:14
Déconnecté Dire merci | Ne conviendra pas à ta jument car pas assez ouverte et ayant l'air de mauvaise qualité. Pour les attaches, il suffit de dévisser les conchos et de mettre des anneaux en D (je connais cela sous l'appellation D-Ring) tenus par une petite plaque de metal percée d'un trou, tu visses le concho en faisant passer la vis dans le trou de l'attache et voilà tu as des fixations. MHAP westerner normand en Bavière |
Par nesquickette : le 16/04/07 à 17:18:51
Déconnecté Dire merci | J'ai acheté la même, en plus claire, sensée être un arçon full quarter... et elle n'allait pas à la jument de ma mère (trotteur x new forest), qui est plus fine que la tienne... Trop étroit au niveau des épaules! |
Par meadow : le 16/04/07 à 18:49:38
Déconnecté | Merci beaucoup ! Bon ba j'attendrai qu'une autre occas' se présente !! Merci pour l'info avec les attaches aussi ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous