Wintec western full quarter
Sujet commencé par : lunacaramel - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lunacaramelPar lunacaramel : le 17/04/07 à 22:36:50
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'ai commndé une wintec western chez cavaloisir et elle ne va pas a mon cheval car l'arçon n'est pas assez large. Je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas l'avoir en full quarter. Est ce que vous connaissez une sellerie qui la vende en full quarter? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Thalis : le 17/04/07 à 22:46:39
Dire merci | je viens de commander la mienne aux US |
Par lunacaramel : le 17/04/07 à 22:49:33
Déconnecté Dire merci | Tu peux me donner le site, je vais aller voir et si c'est pas indiscret combien tu as payé ta selle et les frais de port. merci |
Par Thalis : le 17/04/07 à 22:56:26
Dire merci | je l'ai achetée sur ebay. 245$ + 200$ de frais de port. et environ 60$ de frais de douane et TVA |
Par lunacaramel : le 17/04/07 à 23:34:10
Déconnecté Dire merci | Ok merci, je suis pas trop famillière avec les sites en anglais |
Par zou1991 : le 18/04/07 à 00:00:03
cela ne resoudra pas ton probleme mais acheter une selle par internet c'est pas super vos mieux pouvoir l'essayer sur son cheval voir si elle va ou se faire conseiller par quelqu'un qui s'y connais |
Par lunacaramel : le 18/04/07 à 00:20:52
Déconnecté Dire merci | Merci de ta réponse zou1991, tous les conseils sont les bien venu. je sais que c'est pas super d'acheté la selle sur internet mais j'ai pas le moyen de l'essayer. Par contre je l'ai essayé en half quarter et elle soulève a l'arrière car elle est trop étroite et j'ai aussi un qui a la wintec sur le même type de cheval que moi et elle en est trés satisfaite. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous