Selle d'extérieur, votre avis?
Sujet commencé par : lunacaramel - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lunacaramelPar lunacaramel : le 20/04/07 à 22:50:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'ai vu chez worldwest une selle d'extérieur et comme je monte surtout en balade, j'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité de la selle et ses points négatif. merci Selle PAMPA Selle mixte : confort de la selle western et assiette, légèreté de la selle anglaise. Idéal pour les randonnées, débutants ou encore séances d’équi-thérapie. Pommeau en forme d’anse très sécurisante. Bouclerie INOX, arçon bois et cuir cru, siège en cuir retourné matelassé, étrivières à double ardillon, étriers recouverts cuir. Décorée en coin de quartier et bas des fenders. Conchas et lacets sur les quartiers. Poids : 9 kg. Arçpn en bois recouvert de cuir cru (Bull Hide). Dessous de la selle en fourrure synthétique. Couleurs : castor, café. Taille : 15, 16 pouces. Options possibles : - Arçon : âne / cheval de selle / Full Quarter / cheval de trait |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par mimo : le 21/04/07 à 10:23:22
Dire merci | aucune idée comme je souhaite la comander! Vos avis m'intersees aussi! |
Par OZiris : le 21/04/07 à 11:51:56
Dire merci | Sur ce forum, il y a Mion qui en a une, elle en est contente, Sinon une de mes connaissances en a acheté une aussi mais pas encore reçue. |
Par mimo : le 21/04/07 à 12:21:01
Dire merci | Ok merci oziris! |
Par lunacaramel : le 21/04/07 à 12:28:08
Déconnecté Dire merci | J'ai contacté mion pour lui demandé son avis, merci |
Par Steff35 : le 06/05/07 à 12:15:09
Déconnecté | J'ai aussi commandé cette selle, mais pas encore reçue J'ai hate de l'avoir car comme Mion j'ai une ponette, et c'est vraiment pas facile de trouver une bonne selle adaptée. |
Par lunacaramel : le 06/05/07 à 19:44:11
Déconnecté Dire merci | Moi j'attend encore un peu, par contre n'hesite pas a faire partager tes impression quand tu l'auras reçu |
Par seera : le 06/05/07 à 20:05:19
Dire merci | Oui, prenez contact avec Mion, je crois qu'elle cherche à la vendre, elle est trop grande pour sa jument |
Par lunacaramel : le 06/05/07 à 20:42:14
Déconnecté Dire merci | Oui c'est vrai, le problèm c'est quelle a été faite pour ça jument donc il faut avoir un cheval de son gabarit. Moi j'ai un irish cob (1m55 pour environ 600kg) alors que Mion a une ponette Potock qui est en passant vraiment mimi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous