Initiation tri de bétail
Sujet commencé par : syrius - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par syriusPar syrius : le 02/05/07 à 11:11:52
Dire merci | dimanche prochain je participer à une journée de tri de bétail pres de chez moi. Nous serons 4 a y aller, la journée consiste en une approche le matin des vaches avec les chevaux (apprendre aux chevaux a ne pas ena voir peur, a les suivre, a ce qu'ils s'interessent d'eux meme et les guident), et l'apres midi avec des jeux en équipe. Avez vous des conseils a me donner pour cette premiere ? ma jument n'est peureuse et tres aux ordres, et meme si elle manque peut etre de mobilité par rapport à un quarter son intelligence et son sens du troupeau devrait compenser... j'ai hate, ça nous changera du TREC |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/07 à 11:14:16
Dire merci | oublie pas de mettre des photos |
Par syrius : le 02/05/07 à 13:02:52
Dire merci | je sais pas si on pourra en prendre ? mais j'essaierai. |
Par pistolena : le 02/05/07 à 16:17:16
Dire merci | pour trier rentre le plus calmement possible dans le troupeau, surtout ne cour pas tu vas mettre la panique, et pour sortir une bête déplace toi de coté de gauche a droite en avancent doucement |
Par Kaina05 : le 02/05/07 à 17:32:09
Dire merci | tu va t'eclater. J'ai fait une initiation l'an dernier, c'éait l'éclate!!! j'avais un peu peur car la jument est une jument de ballade, un meu mollasone..et ben elle était super réactive!!!! Un regal! |
Par syrius : le 06/05/07 à 20:28:51
Dire merci | photo sur le forum photo ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous