Salut à tous
Sujet commencé par : loulou13 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulou13Par loulou13 : le 04/03/06 à 13:49:23
Déconnecté | Salut à tous je suis nouvelle sur le forum. Alors je me présente un peu: je monte à cheval depuis déja un petit momment mais ça fait même pas un an que je monte en équitation américaine. Je fais surtout des épreuves de vitesse avec l'AWEV et je vais surement commencer les épreuves AFEW. Voilà... J'ai à peu près tout dis (enfin je crois) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Tagada : le 05/03/06 à 17:54:11
Dire merci | bienvenue loulou13 ! Donc je supose que tu pratiques le barrel et le pole ? Tu es des bouches du rhones ? Tu étais peut être à cheval passion à avignon ? Il y avait du pole et du barrel. |
Par DiegoMulot : le 05/03/06 à 18:27:10
Dire merci | ck : mon instructeur lui il fait du ponny express, ça aussi ça a l'air super fun ! |
Par loulou13 : le 05/03/06 à 19:25:12
Déconnecté | Oui j'étais à Avignon j'ai fais le concours AWEV. C'était vraiment sympa, il y avait une trop bonne ambiance. Vous faites quoi vous? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous