Choix de sangle
Sujet commencé par : isa_west - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par isa_westPar isa_west : le 10/05/07 à 14:46:17
Déconnecté | Bonjour Je vais me racheter une nouvelle sangle, je randonne principalement... Alors, j'hésite : Néoprène, mohair à brin ou synthétique à brins?????? Donnez moi votre avis svp! Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pascale : le 10/05/07 à 15:40:58
Dire merci | pour moi, ya pas photo.. pro choice pour les selles western.. et sympatex , qd on en trouve, pour le reste! |
Par mimine91 : le 10/05/07 à 17:15:25
Dire merci | j'en ai trouvé une sympa chez K-Val, synthétique et dessous en néoprène (23 euros), pour moi c'était la seule assez courte pour ma crevette! (65 cm.) |
Par Kaina05 : le 10/05/07 à 17:21:14
Dire merci | moi c'est pro choice pour le moment. La prochaine ca era une en brin mohair. |
Par Tagada : le 10/05/07 à 18:29:19
Dire merci | Pascale : il existe aussi le modèle Pro choice pour les selles anglaise Je ne randonne pas pour l'instant donc mon avis ne te sera peut être pas trés utile, mais moi c'est tout cuir ou pro choice. |
Par manue57 : le 10/05/07 à 18:41:53
Dire merci | moi Pro choice ou alors en mouton |
Par cathyaimy : le 10/05/07 à 18:44:11
Dire merci | Pour moi c'est tapis néoprène juste de la taille de la selle et sangle néoprène : ça sèche rapidement, facile d'entretien... enfin pour moi rien de plus pratique. |
Par isa_west : le 14/05/07 à 15:49:23
Déconnecté | Merci pour vos avis. On m'a dit aussi (en magasin) que pour la rando les sangles à brins c'était mieux (respiration de la peau....). J'en ai acheté une en néoprène, ça y est, c'est super car faile à nettoyer, mais j'aimerais bien en avoir une de secours, car en rando, on ne sait jamais! Cette seconde sangle serait à brin. Pour la sangle à brin, j'hésite : vous préférez le synthétique ou la fibre naturelle genre mohair? Pareil, il y en a des toutes simples et d'autres avec des bandes de cuir (soit en losange, soit rectangulaires) au milieu : ça ne blesse pas le cheval cette bande rigide au centre de la sangle? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous