Salut tout le monde!!
Sujet commencé par : peppermint - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966Par peppermint : le 21/05/07 à 18:54:34
Déconnecté | bonjour a tous!! bon je me presente:laetitia 25 ans de montpellier je monte a montarnaud dans de super installation où mon cheval est en pension c un barb isabelle débourré et dressé western de 7 ans je pratique plusieurs diciplines puisque je fais du versatyle avec mon ptit dada mais avant tout je suis une fan de reining j'ai pu voir qu'il y avait ici aussi des passionnés par cette discipline com orel19 je te felicite pour tes deux chevaux et bonne chance pour les futurity 2007!! mon projet et d'elever des chevaux de reining et pour cela je compte acheter une pouliniere aux usa et d'autres par la suite mais pour l'instant,je suis encore etudiante dc je patiente qqs années en attendant je m'eclate avec mon cheval qui n'a rien a envier a beaucoup de qh pas au nivo des futurity bien sur mais pour un amateur y a de quoi se regaler bonne continuation a tous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par babe.herbeck : le 21/05/07 à 21:02:50
Dire merci | bienvenu peppermint! babe |
Par cathyaimy : le 21/05/07 à 21:11:37
Dire merci | A très vite sur les autres post si tu as des remarques ! et bon courage pour ton projet ! |
Par licorne6966 : le 24/05/07 à 17:55:24
Dire merci | salut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous