Fete western d evires
Sujet commencé par : lolipop - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de Lune1 personne suit ce sujet
Par lolipop : le 23/07/07 à 21:16:28
vous connaisser? vous aller y aller? dite moi se que vous penser de cette fete un peu amateur mais tres sympa c est le28 29 juillet |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 23/07/07 à 21:38:17
A ce qu'il parait c'est une super fête western mais nous on y vas jamais car a la même date il y a la fête de la Charniaz qui est juste a coté de chez nous et ou tout nos potes vons donc voilà!! Se seraient assez intelligent d'ailleurs qu'ils décalent d'un week end mais bon c'est comme ça!! Le même week end a titre d'info concours de cattle et de team penning chez Denis Mermillot a Seynot. Dommage que tout tombe en même temps.... |
Par lolipop : le 23/07/07 à 21:50:13
fete de la charniaz assez sympa mais le tour a suivre a cheval se passe durant un bon bout dans mon village alors monte la bas pour descendre chez moi et i remonter our encore rentrer mon cheval chez moi oc un peu nul mais c une fete bien sympa |
Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 23/07/07 à 21:52:44
tu es d'ou lolipop nous nos chevaux sont a Bonne pas tres loin de la charniaz |
Par lolipop : le 23/07/07 à 21:53:23
je suis d arthaz lol |
Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 23/07/07 à 21:59:30
on doit se connaitre alors!!bizarre!!! on vas souvent en ballade par là bas t'es qui toi? Va voir mon blog tu reconnaitras peut etre les chevaux!! http://kisko-fidji.skyblog.com/ |
Par lolipop : le 23/07/07 à 22:05:42
Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 23/07/07 à 22:13:36
hi, hi c'est pas le cheval que j'ai reconnu mais la maison derriere!!!C'est celle de mon cher Jeannot!!! Et toi t'es la cowboyette qu'on as revu le derniere fois a equitroc!!! je sais plus comment tu t'appelle désolée!!! Mais je vois bien qui tu es |
Par silver flock : le 23/07/07 à 22:27:46
Dire merci | c'est cool caro en plus tu rencontre des gens que tu connait Je t avais il est bien ce forum |
Par Lady Clair de Lune : le 27/07/07 à 11:35:18
Dire merci | J vais surement aller faire un tour samedi aprem. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous