passer de la monte classique...
Sujet commencé par : SISSI70 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar SISSI70 : le 13/03/06 à 21:42:25
Dire merci | à la monte western. J'apprend depuis 1an et demi la monte classique. J'ai essayé au départ d'apprendre western sur Lilas mais il me faut un encadrement et un cheval mieux éduqué. Seulement ici les centres westerns sont trop loin. Je me suis donc inscrit au club classique du coin et j'ai eu beaucoup de mal, j'arrive seulement maintenant à me sentir à l'aise au galop (suivant le cheval). Dans 1 an Texie va etre débourrer et plus j'y pense plus je me dis qu'il faut que je la fasse débourrer western, et qu'il faut qu'à mon tour j'apprenne. Seulement est ce facile une fois que l'on a appris d'une certaine façon de changer? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Maéva : le 14/03/06 à 15:33:57
Dire merci | de classique à western c'est facil, par contre le contraire est plus difficile |
Par SISSI70 : le 14/03/06 à 22:08:46
Dire merci | Ce soir on m'a expliqué que c'était pas dur, qu'il fallait seulement doser la demande |
Par DiegoMulot : le 15/03/06 à 09:44:45
Dire merci | ck : je suis ok avec Maeva... |
Par Lalau30 : le 25/04/06 à 21:47:32
Déconnecté | De western à classique..ce n'Est pas dur du tout..Je l'ai fait moi..et maintenant je fais les deux :P Cest la meme Base.. |
Par keradeline : le 26/04/06 à 08:52:25
Dire merci | apres avoir gouté a l'autonomie du cheval en western, j'avoue que je trouverai dur de me remettre à soutenir les molaires de mon cheval... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous