Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Western en 33

Sujet commencé par : emilie 33 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cow girl 33
Par emilie 33 : le 24/08/07 à 21:26:55

Déconnecté
je voudrais prendre des cours western dans le Médoc, à part l'hacienda western, y a t'il autre chose
je voudrais un véritable entraineur pour mon cheval
je ne souhaite pas aller trop loin de chez moi
alors si vous avez des infos, faites les moi savoir car je ne trouve pas!!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par 1reineur : le 25/08/07 à 07:35:14

Déconnecté
Tu sais parfois il vaut mieux faire de la route que fiare du mauvais travail.
J'ai toujours ete tres surpris quand les gens choisissent leur entraineur en fonction de leur localisation au lieu de leur competence......
Je pense que tu devrai chercher l'entraineur qui te convient plutot que d'aller au plus proche ( ceci est valable pour toutes les regions de france et pour tout les proprietaire ou cavalier) .....

Par cow girl 33 : le 26/08/07 à 11:17:56

Déconnecté
mon entraineur vient s'installer dans le Médoc, il est très compétent, diplomé pour l'enseignement western, il travaille pas mal de chevaux pour d'autres entraineurs comme Romuald Poard etc...

si tu veux plus de renseignements envoie moi un MP

Par willow : le 27/08/07 à 18:27:33

Déconnecté
pourquoi renseigner par MP ?
Est ce secret ou interdit sur ce forum de citer un nouvel entraineur qui s'installe ?
C'est pourtant une bonne nouvelle et moi aussi j'aimerai savoir quand où et qui s'installe...

Par Bonny : le 28/08/07 à 09:45:59

Déconnecté
Si ça t'interesse, il y a Queyran'ch en Gironde ... pour un travaille de base et aprés, on travaille avec Franck Perret ....

Par contre avant de choisir un entraineur demande des infos, il y en a pas mal de peu recommandables !!!!

Par willow : le 28/08/07 à 16:45:56

Déconnecté
merci Bonny, mais à part le Queyranch, bons ou moins bons, il ne doit pas y avoir beaucoup d'entraineurs autour de Bordeaux me trompeje ?

Par cow girl 33 : le 28/08/07 à 18:15:23

Déconnecté
willow, répondu par MP

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval