Les protections ?
Sujet commencé par : majaffi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar majaffi : le 29/08/07 à 16:20:09
Dire merci | Voilà je ne connais rien en équitation western (je pratique que du classique, pour l'instant ....) Mon mari va commencer le western dans un mois avec sa jument. On a acheté des protections américaines et j'aimerai savoir comment elles protègent car elles ne sont pas du tout pareil que dans le classique. A quelle occasion doit on les mettre... Enfin comment fonctionnent elles ? Merci pour votre aide |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par majaffi : le 29/08/07 à 17:02:16
Dire merci | personne pour m'aider |
Par 1reineur : le 29/08/07 à 18:49:51
Déconnecté | tout depend de ce que tu fais quel genre de protection as tu achete ??? |
Par majaffi : le 29/08/07 à 19:03:50
Dire merci | elles sont comme en mousse compact avec de gros scratch (avec le drapeau américain comme sigle de marque). Elles descendent jusque sous les paturons. |
Par julot : le 29/08/07 à 22:06:37
Dire merci | C'est des Pro Choice, non? comme ça: Ca protège les membres sur toute la surface de la guètre, et ça soutient les tendons. A utiliser sur un cheval fragilisé, ou lors de grosses séances, ou avec des mouvements style spinn, stop... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous