Blessure au niveau de l'attache du fender
Sujet commencé par : choufleur - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par clo43Par choufleur : le 01/09/07 à 16:03:19
Dire merci | kuku tt le monde, voilà l'autre jour en revenant de promenade, j'ai remarqué que ma jument était blessée au niveau de la pièce métallique qui sert à régler la taille des fenders. ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle est montée avec cette selle. Avez vous eu déjà pareille blessure? Comment y remedier? je pensais mettre un bandage autour de cette pièce, je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre. Sauf si l'un de vous a une idée lumineuse à m'apporter. Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça comme blessure! merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lilybie : le 01/09/07 à 16:12:43
Déconnecté | Ben là je comprends pas, normalement la pièce métallique n'a pas de contact avec la peau du cheval, non? |
Par clo43 : le 11/09/07 à 15:42:00
Dire merci | je vois ce que tu veut diren ça me faisait pareil!! j'ai enmené la pièce qui le blessait chez mon sellier qui me l'a recouverte de cuir! plus aucun souci maintenant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous