Travail d'un jeune paint de 3 ans
Sujet commencé par : Elavidos - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par 1reineurPar Elavidos : le 14/09/07 à 14:19:01
Déconnecté | Bonjour, Mon paint de 3 ans est revenu chez moi aprés 5 mois de débourrage et d'entrainement.J'essaye de le travailler tous les jours 30mn, le problême est qu'il ne sait plus tourner en longe,avant le débourrage il le faisait trés bien.Quand je le monte il secoue la tête même reines longues et dés que je veux l'arreter pour descendre, je déchausse les étriers il s'affole et part dans tous les sens? |
Par onigiri : le 17/09/07 à 10:24:08
Dire merci | que vient faire edc ici ? |
Par keystar : le 17/09/07 à 10:31:36
Déconnecté Dire merci | Faudrait avoir les deux avis, donc celui du pro, avant de faire le procès. |
Par julot : le 17/09/07 à 10:31:45
Dire merci | Ca m'embêterais vraiment d'avoir dépensé 5 mois à 550 euros pour même pas pouvoir utiliser mon cheval correctement. J'irais quand même demander des explications à l'entraîneur. |
Par Cavalier Electrique : le 17/09/07 à 11:18:20
"Faudrait avoir les deux avis, donc celui du pro, avant de faire le procès" Faut pas trop s'attendre à ce qu'il reconnaisse que cela vient de lui, il a été nul avec le cheval et il va continuer avec le client, autant ne pas faire les choses à moitié. Y'a plus qu'à mettre un mouchoir sur ton argent. |
Par keystar : le 17/09/07 à 12:19:10
Déconnecté Dire merci | Ben, Faut pas trop s'attendre à ce qu'il reconnaisse que cela vient de lui, il a été nul avec le cheval et il va continuer avec le client, autant ne pas faire les choses à moitié. Y'a plus qu'à mettre un mouchoir sur ton argent. Tu le connais? Tu connais tout de ce cas? |
Par Elavidos : le 17/09/07 à 14:02:37
Déconnecté | D'aprés mes renseignement David Roux n'entraine pas de chevaux pour les particuliers. Entraigue est quant même trés loin de chez moi. |
Par 1reineur : le 17/09/07 à 19:05:04
Déconnecté | David Roux est passe pro cet annee donc il entraine des chevaux exterieur.... meme si c un peu loin ,il est tres honnete il te dira vraiment ce qu'il en est de ton cheval.... vue ce que tu as investi jusqua maintenant ne va pas regarder au moins cher , cherche une vrai analyse de la situation.... je ne pense pas que David Roux soit hors de prix.... |
Par babe.herbeck : le 17/09/07 à 19:05:33
Dire merci | pourtant tu peux toujours l'appeler et lui proposer en lui expliquant ton cas... On vois souvant des annonce de chevaux travaillé pour lui ou quelqu'un de son écurie et qui ne leur appartient pas... Et toi CE t'es peut être pas loin de chez notre ami, tu peux peut être lui venir en aide?? non? Il sert aussi à ça ce forum! bon courage babe |
Par Elavidos : le 17/09/07 à 19:23:58
Déconnecté | Peut'être que Françoise Raimondo est plus près,je vais me renseigner. |
Par Cavalier Electrique : le 17/09/07 à 21:16:04
Babe. Je ne sais pas où est Elavidos. |
Par babe.herbeck : le 18/09/07 à 15:36:40
Dire merci | CE moi non plus! |
Par lilybie : le 18/09/07 à 15:42:29
Déconnecté | A priori vers l'Ardèche ou la Drôme |
Par babe.herbeck : le 18/09/07 à 15:45:39
Dire merci | oui, apparement! |
Par 1reineur : le 18/09/07 à 17:46:20
Déconnecté | sans comparaison....... Va voir Roux meme s'il est un peu plus loin...... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous