Modèles et allures
Sujet commencé par : tontonjf - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par virginie.suzannePar tontonjf : le 01/10/07 à 12:28:08
Dire merci | Bonjour, Je possède un beau petit étalon appaloosa de 2 ans et demi, très beau modèle, bons papiers (mère quarter X père appaloosa) brefff, le plus beau et gentilm avec ça;;;et je voudrais savoir, n'y connaissant pas grand chose en "équitation américaine" quand, comment et où je peux le présenter en concours "modèles et allures" ou quelque chose d'équivalent pour cette race ( je suis un peu perdu là-dedans). Je suis en région Auvergne. Merci de me lire et de me répondre |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Kaina05 : le 01/10/07 à 14:36:29
Dire merci | en equitation western, tu as le halter qui juge le modèle...mais je ne suis pas experte...d'autre sur le forum pourront mieux te renseigner. |
Par Cavalier Electrique : le 01/10/07 à 14:46:15
Il y a le championnat de France Appaloosa à Pompadour au mois d'août, ça fait pas très loin de chez toi. |
Par virginie.suzanne : le 01/10/07 à 16:31:25
Dire merci | tu as les concours officiels de l'APHCF où tu peux le présenter. Y'en a 3 cette année, La Motte beuvron, Pompadour et Lyon. |
Par Thalis : le 01/10/07 à 19:15:10
Dire merci | y'a de l'aphc à Lyon ? |
Par virginie.suzanne : le 01/10/07 à 20:35:07
Dire merci | il parait oui |
Par virginie.suzanne : le 02/10/07 à 22:45:50
Dire merci | t'a des photos et des infos sur ton cheval ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous