Annonce mensonge
Sujet commencé par : virginie.suzanne - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThalisPar virginie.suzanne : le 06/10/07 à 14:38:34
Dire merci | je viens d'étre prévenue par une amie qu'une annonce sur un étalon appaloosa en bretagne semblait mirobolante. Palmares des parens et du cheval hors norme. Aprés vérification, tout est aut, le palmares des parents, le palmares du cheval lui meme et l'homozygotie n'est pas prouver. Alors j'me suis posé une question béte. Pourquoi mentir sur des trucs aussi vérifiables que ça ? Sachant que de toutes facons cette personne risque gros a fabuler de telles choses (publicité mengonsére par exemple). moi je comprends pas. |
Par virginie.suzanne : le 09/10/07 à 19:09:28
Dire merci | tu as des photos ? je suis super intéressé |
Par spots : le 09/10/07 à 19:12:51
Dire merci | Si je comprends bien, Such a way a été importé du Canada, mais pas son père WFS Hasty Prince? |
Par armor : le 09/10/07 à 19:21:40
Dire merci | Such a Way : |
Par onigiri : le 09/10/07 à 21:56:30
Dire merci | j'ai échangé des mails avec la personne de l'annonce voilà sa réponse finale (après lui avoir démontré par A+B) les dires mensongers nous tenons a nous excuser aupres de vous et des utilisateurs de ce site nous avons fait confiance a l ancienne propriétaire de notre étalon, en mettant sur l annonce les informations qu elle nous avait transmis de vive voix, et ce, sans les verifier nous sommes veritablement navrés, et avons deja fait le necessaire en modifiant l annonce nous n avions pas d interets a mentir sur notre cheval, nous avons simplement voulu trop faire confiance, se qui nous porte finalement prejudice sincerement désolé |
Par virginie.suzanne : le 09/10/07 à 22:33:12
Dire merci | ben ils avaient qu'a vérifier avant mais bon au moins c'est corriger |
Par babe.herbeck : le 09/10/07 à 22:36:37
Dire merci | au moins ils ont réagit! |
Par Thalis : le 10/10/07 à 10:52:24
Dire merci | ah ben non, j'étais pas du tout au courant pour WFS HASTY PRINCE. Et en plus il sailli chaque année en france. Je vais aller voir ça un peu tient |
Par Thalis : le 10/10/07 à 10:59:20
Dire merci | Bon, en fait il a pas sailli tant que ça le loulou (du moins au niveau des chevaux déclarés en france) seulement 11 appaloosas entre 94 et 2002. Depuis plus rien, et 1 jument saillie en 2007. PRINCY SNOW PLAUDIT Appaloosa, Femelle Alezan 2002 De WHITE SNOW APPAL par TOUPIE APPAL TRASSY GOER PLAUDIT Appaloosa, Femelle Isabelle 2002 De MISS TITANE GOER APPAL par GOER GOTCHA(US) APPAL BUDDY IM AN APPY Appaloosa, Male Alezan 1999 De LITTLE BARBIE(US) APPAL par KLARNEY(US) APPAL SULY PLAUDIT SUGA Appaloosa, Femelle Alezan 1998 De TITAN C BAR(US) QHX par TITAN JET QH SUSY KING WIMPY PL Appaloosa, Femelle Alezan 1998 De SHY ANN COIN(US) QH par TENDERS COIN QH PRINCES KING WIMPY Appaloosa, Femelle Palomino 1997 De SHY ANN COIN(US) QH par TENDERS COIN QH PRINCESS B SNOW Appaloosa, Femelle Alezan 1997 Pouliniere De CD PRINCESS LADY APPAL par PRINCE SUPERCHIEF APPAL WIMPY AZURE HASTE PL Appaloosa, Femelle Alezan 1997 De MISS TE N AMBER(CA) QH par TE N AMBER QH WOW LITTLE PRINCESS Appaloosa, Femelle Bai 1997 Pouliniere De LITTLE BARBIE(US) APPAL par KLARNEY(US) APPAL PRINCESS HASTY SPOT Appaloosa, Femelle Bai 1996 Pouliniere De GRAUDE CHIPAYA APPAL par JACK SPOT GRAUDE APPAL SUCH A WAY(CA) Appaloosa, Male Alezan 1994 Etalon prive De CLASSY JOE(CA) APPAL par TRIBUTE TO PRINCE(CA) APPAL |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous