CMW Ranch = cours ?
Sujet commencé par : novossibirsk - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par novossibirsk8 personnes suivent ce sujet.
Par novossibirsk : le 10/10/07 à 22:08:03
Déconnecté | Bonjour, J'ai enfin trouvé une adresse pas loin de chez moi (50 bornes tout de même!), où ils accueillent fréquement des concours : CMW Ranch = Marius et Williams Coulomb à Montélimar. Est-ce que quelqu'un sait si ils font aussi des cours et si ils sont au ranch en permanence ?!! = J'essaye de les contacter depuis 3 jours, je prend toujours le répondeur, j'ai laissé un message lundi et toujours rien ! Si ils ne font pas de cours j'arrête de les harceler pour rien sinon je vais me décider à aller sur place au lieu du téléphone ! Merci d'avance ! |
Par rodeoboy : le 12/10/07 à 16:35:17
Dire merci | Oui bien sur Mimi donne des courts ! je l'ai encor eu au téléphone se matin ! je doit y aller se WK ! et moi c a 6h30 de chez moi ! |
Par novossibirsk : le 12/10/07 à 21:51:05
Déconnecté | j'ai finalement réussi à les avoir au tél ! je dois y passer demain (samedi) aprèm pour voir ! merci de ta réponse |
Par novossibirsk : le 12/10/07 à 21:51:52
Déconnecté | 6h 30 de chez toi en effet c'est pas à côté !! ya pas de clubs plus près ? tu viens d'ou ?? |
Par cutting girl : le 13/10/07 à 18:39:20
a ce qui parai william coulomb est un très bon entreineur vous savez s'ils vendent des cheveaux ?? et si il prenne en pension? merci et bon week end chez eux |
Par novossibirsk : le 13/10/07 à 20:04:04
Déconnecté | Bon, j'ai du annulé cet aprèm becoz j'ai du remplacer un collègue au boulot ... snif ! RDV reporté à la semaine prochaine. Cutting girl : je te dirai ça quand j'y serai allée sauf si quelqu'un est au courant de ça et répond ! @+ |
Par cutting girl : le 16/10/07 à 23:13:28
ok merci novossibirsk jespère que tu va enfin pourvoir y aller tu y va ce samedi prochain ? a++ bis |
Par cutting girl : le 18/10/07 à 13:33:30
on véra la réponse de rodeoboy quand il sera revenu de son petit week qql connai des cheveaux de couleurs a vendre a++ |
Par novossibirsk : le 21/10/07 à 23:47:05
Déconnecté | Cutting girl = j'y suis allée mais j'ai complètement oublié de demander j'ai un cerveau en passoire !! Mais ils doivent prendre en pension car j'ai rencontré une dame qui a son poulain là bas hier, elle prend des cours avec Mimi et Williams lui travaille son poulain. pour la vente de cehvaux j'en sais rien, mais comme pas mal de monde y va et qu'ils doivent connaitre du monde, ils doivent pourvoir donner des infos sur chevaux à vendre. Sinon oui c'était cool, j'attend d'avoir ma paye pour aller prendre mon 1° cours |
Par cutting girl : le 22/10/07 à 12:33:29
ok merci novossibirsk si défoi tu as loccasion de demander ne m'oublie pas lol sinon tu as des chevaux ? bonne chance pour tes cours j'ai entendu de très bon échos sur eux! et je les ai vu aux équiblues a++ |
Par novossibirsk : le 22/10/07 à 14:27:06
Déconnecté | Oui cutting girl j'ai un gros trotteur ! Tu es de la région ? Je pense y retourner très bientôt, sinon tu peux leur téléphoner si tu as des questions qui pressent ! |
Par babou26 : le 24/10/07 à 18:45:11
Déconnecté | bonjour a tous, je monte au cmw ranch depuis deux an maintenant. donc si vous avez des questions nésité pa a me demandé. je connai mimi william et sa femme tré bien. je devé avoir mon poulain chez eux mai finalemen jai changé davis...kelke peti mauvai cou mon fai changé de décision. bonne soirée |
Par cutting girl : le 24/10/07 à 19:21:54
babou26 = des mauvais coup ? du genre? sinon tu sais s'ils font les débourages ? bonne soirée @++ |
Par babou26 : le 24/10/07 à 20:39:00
Déconnecté | oui ils font des débourage, pour les mauvais coup jai pas tro envi den parlé la sur un forum mais si tu veux me laisser ton email jte raconteré tou sa. jai participé a kelke concour avec eu et jai fai des parade au drapeau donc jpouré te raconté plein de truc. bonne soiré |
Par leeloo18 : le 25/10/07 à 11:49:24
salut à tous, moi aussi je connais bien le CMW ranch. Avec babou26 on y monte depuis 2 ans (depuis son ouverture à savasse) et au début tous se passait vraiment très bien. Mais on s'est rendu compte de pas mal de choses là-bas disons un peu bizar. Je pense qu'il faut toujours mieux se faire une idée soi même de ce qu'est le CMW ranch, comme dit babou26 c'est notre opinion. C'est claire que Mimi et william étaient super cool, et on s'éclatait à faire des cours avec Mimi. Mais voilà c'est plus le cas. Sur ce je vous encourage à vous rendre compte par vous même. PS: si vous avez des questions leeloo1807@hotmail.fr |
Par novossibirsk : le 25/10/07 à 14:16:13
Déconnecté | merci les filles |
Par ropeur : le 01/11/07 à 08:37:24
Déconnecté | bonjours a tous, je viens de tomber sur ce site et cette belle discution et je trouve nul et triste de critiquer le cmw ranch de cette maniere.merci pour la pub!ce sont des personnes tres gentil avec leurs qualitees et leurs defauts comme tout LE MONDE apparament.maintenant si vous avez eu de petit soucis avec eux ce n'est pas la peine de le crier sur un forum et de leurs casser leurs image de marque. ps: c'est une mauvaise mentalitee. |
Par sallie : le 01/11/07 à 11:36:16
Déconnecté | pour avoir fait des parades au drapeau je ne connais que peut de persoone qui l'ont fait cela me permet de voir d'ou cella vient . merci de votre jugement et de la pub pour parlée venait me voir enface . mimi coulomb |
Par rodeoboy : le 01/11/07 à 11:47:14
Dire merci | Salut a tous ! je vien de lire les messages ! je suis un peu déçus de lire de tel chose ! je connais très bien Mimi et William ! Se sont des personnes très sympas et hyper compétentes dans leur travail ! Pour les personnes qui ont eu apparemment des soucis je pense qu'il faudrai plutot en parler avec la ou les personnes concernés plutot que de l'écrir ici ! Mimi est un homme tous se qu'il y a des plus compréhensif et gentil ! Alain ! |
Par Tagada : le 01/11/07 à 13:30:36
Dire merci | C'est sur personne n'est parfait, mais bon comme dit plus haut le mieux c'est d'aller voir sur place et de voir si ça convient à nos attentes ou pas, comme on fait dans tout les centres d'ailleurs ! Pour l'instant je n'ai entendu que du bien de ce Ranch, je les ai vu plusieurs fois travailler que ce soit aux Equiblues ou à cheval passion, c'est sur ce n'était pas chez eux, mais ils m'ont laissé une bonne impression. Alain autant je vais prendre des cours là-bas de temps en temps avec une amie qui prend déjà des cours avec mimi coulomb. Autant on se croisera Sallie : Apparement tu es Mimi Coulomb, donc comme je disais à Alain, un de ces 4 tu vas me voir débarquer avec Bénédicte (du Western Logis) pour voir si on peut prendre des cours liés aux bétails (dit oui STP) !! |
Par rodeoboy : le 01/11/07 à 15:11:08
Dire merci | Salut Tagada ! Oui j'espère que l'on croisera chez Mimi ! |
Par ropeur : le 01/11/07 à 18:49:33
Déconnecté | salut alain c'est fred,j'espere que tout va bien pour toi. aujourd'huit seance vache a ski trop bon a+ cowboy |
Par mescaleros : le 02/11/07 à 09:22:43
Déconnecté Dire merci | salut c'est le dentiste inscrit depuis peu.je fait juste un coucou et aussi pour dire que pour se rendre compte il faut juger de sois meme a tres vite au CMW |
Par rodeoboy : le 02/11/07 à 09:27:04
Dire merci | Salut fred ! Roping toute la journée !!! |
Par laucoul : le 02/11/07 à 13:25:30
Déconnecté Dire merci | salut je trouve sa domage que les deux personne ayant baver sur le cmw ranch donnent pas suite . |
Par Tagada : le 02/11/07 à 13:49:32
Dire merci | rodeoboy : c'est bien de nous faire baver avec tes journées roping, mais c'est quand tu veux, tu nous fais un joli post avec pleins de photos ! |
Par rodeoboy : le 02/11/07 à 16:04:52
Dire merci | hihihi ! je veu bien mais je ne peut pas Roper et prendre les photo tous seul ! |
Par ropeur : le 02/11/07 à 16:07:46
Déconnecté | tu as bien raison,c'est impossible |
Par Tagada : le 02/11/07 à 20:26:02
Dire merci | eh ho les ropeurs, on va pas pleurer sur votre sort Trouvez-vous une ame charitable pour vous photographier et montrez nous tout ça !! |
Par ropeur : le 03/11/07 à 18:30:54
Déconnecté | comment mettre des photos |
Par made in usa : le 06/11/07 à 14:49:55
Déconnecté | salut le cmw ranch, moi je vous adore,a tout ceux qui dise le contraire moi je trouve que Mimi et Loriane font du super boulot. Je monte chez eux depuis 1 ans et je suis super contente car c'est vraiment ma passion et j'espere un jour pouvoir acheter ma jument labas. voila pour le moment.bisous a vous deux . |
Par novossibirsk : le 08/11/07 à 15:00:54
Déconnecté | Merci pour tous vos avis, bons ou mauvais ! Désolée d'avoir lancé un sujet épineux et créé quelques tensions c'était pas le but ! Après c'est sur c'est à moi de me faire une idée ! Ce qui correspond à certains eput ne pas plaire à d'autres, idem pour l'ambiance. J'y suis allée, j'ai assisté à un cours qui avait l'air bien. Mon problème majeur maintenant c'est que mon employeur m'a bien fait signer un CDI comme promis, mais à 25H donc niveau financier c'est un peu Beyrouth ! Je reprogrammerai des cours quand j'aurai re-rempli un peu le compte ... Et comme dit Tagada : a quand les photos Roping ? |
Par lollypop : le 08/11/07 à 17:10:50
Déconnecté | je voudrais bien savoir qui est made in usa franchement!!!!???? |
Par Tagada : le 08/11/07 à 20:05:33
Dire merci | Et toi t'est qui lollypop ? |
Par lollypop : le 08/11/07 à 20:17:46
Déconnecté | quelq'un qui adore les chevaux!!! et toi ? |
Par Tagada : le 08/11/07 à 20:43:32
Dire merci | hi hi !! Pareil (c'est bizarre quand même sur ce genre de forum ) mais je suis sur que comme moi t'aime même le western et les quarters ? |
Par lollypop : le 08/11/07 à 20:50:54
Déconnecté | western uniquement avec john wayne hi hi!!!!! et les quarter heu bin ché pas trop. on verra bien salut bonne soirée. |
Par made in usa : le 12/11/07 à 08:39:02
Déconnecté | désolé lollypop mais tu saura jamais qui je suis car tu me verra jamais!!! en ce qui concerne le cmw ranch tu peu continuer a y aller mais moi en faite je n'y ais jamais mis les pieds je connais simplement par un copain qui lui est déja aller monter c'est tout. c'est bête pour toi de te prendre la tête a savoir qui je suis !!? aller salut!! |
Par novossibirsk : le 12/11/07 à 08:56:39
Déconnecté | c'est sympa de donner son avis sur un sujet quand on connais pas . . . . . . . . . . . . . . . . . . t'aurais pu avoir au moins l'honnêteté de dire "je connais pas mais mon pote y va et il apprécie" |
Par cutting girl : le 12/11/07 à 14:10:12
made in usa==== "Je monte chez eux depuis 1 ans et je suis super contente car c'est vraiment ma passion et j'espere un jour pouvoir acheter ma jument labas." made in usa===="moi en faite je n'y ais jamais mis les pieds je connais simplement par un copain qui lui est déja aller monter c'est tout." moi perso jai eu de très bon échos sur william en tant que entreinneur c tout je les est vu a équiblues et cétait la classe!!!! dailleur jaimerai bien savoir qui es qui y va l'année prochaine! voila juste pour rectifier bis a tout le monde surtout a ma topine novossibirsk |
Par novossibirsk : le 12/11/07 à 15:43:13
Déconnecté | Equiblues je pense que j'irai si j'arrive à avoir des congés !! (je négocierai sec !!) C'est quelles dates et ça dure combien de temps ?! surtout à cutting girl topinette et à ses dadas |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous