Bonjour
Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par naturalhorsePar naturalhorse : le 14/10/07 à 21:07:46
Dire merci | je suis a la recherche d'un bosal pour mon haflinger. Je ne trouve dans aucun magasin. Je voulais donc savoir si quelqu'un sait ou je peux en trouver un. Bosal frontal normal ou passage 1 oreille peut importe. Ou bien si quelqu'un en vends un. Je ne sais pas non plus quelle taille prendre, il a un assez grosse tête, je pense taille cob. voila merci ! ( si vous m'envoyer un mp je risque de ne pas repondre a vant le week end prochain je suis en internat !! ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par novossibirsk : le 14/10/07 à 21:24:44
Déconnecté | Bonsoir, Sur ebay il y en a parfois Pour la taille par contre je ne peux pas t'aider |
Par babe.herbeck : le 14/10/07 à 22:14:08
Dire merci | Salut! Comment va SantaFée? Pour ton Bosal prés de chez moi il y a la Tannerie du Clos Rimbeau, il en ont un bon choix! Il ont un site aussi! Aussi non, plus proche de l'Alsace tu as à Sarrebourg la sellerie de Philipe Ancel qui s'appelle An'selle ou quelque chose comme ça! Ou bien, En Alsace à Soultz sous Forêt tu peux allez voir à l'accadémie équestre d'alsace, il a un magasin de matos western! Voilà! Tu passera bien le bonjour à Anne Christelle et SantaFée pour moi! Babe |
Par Kaina05 : le 15/10/07 à 09:24:59
Dire merci | tu devrais trouver un bosal dans toute les selleries western digne de ce nom... quand au taille je crois que c'est plus ou moins taille standart. Tu as juste différent diamètre... |
Par naturalhorse : le 20/10/07 à 10:25:58
Dire merci | Merci bcp ! je vais aller voir le site An'selle ! |
Par manue57 : le 20/10/07 à 10:39:13
Dire merci | la nana a quij'ai vendue mon bosal vut le revendre car son cheval ne supporte pas je peux vous mettre en contact? |
Par naturalhorse : le 20/10/07 à 10:53:57
Dire merci | oui s'il te plait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous