Besoin de conseils pour selle western sur ps ang
Sujet commencé par : soxna - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par faenixPar soxna : le 19/10/07 à 20:07:14
Déconnecté | Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des conseils pour une selle western. On me l'a laissé à l'essai pour l'acheter mais je ne sais pas si elle convient à mon cheval. C'est un pur sang alglais de gros gabarit, et je ne sais pas comment faire pour savoir si la selle n'est pas trop serrée sur son dos et garrot. Je ne sais pas si la selle touche sur la colonne vertébrale et si elle lui comprime par trop le garrot! Avez vous des repères? Est-ce nécessaire de mettre la sous ventrière? Et est-ce normal quand le chaval trotte, que l'arrière de la selle se soulève et tappe dans le dos? Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par julot : le 19/10/07 à 20:12:39
Dire merci | Est-ce nécessaire de mettre la sous ventrière? Non, j'en ai même pas! Et est-ce normal quand le chaval trotte, que l'arrière de la selle se soulève et tappe dans le dos? Non, la selle n'est pas adaptée |
Par faenix : le 21/11/07 à 00:55:14
Dire merci | "pas adaptée", c'est à dire ? Trop étroite ? Trop large ? Trop longue ? Quel paramètre faut-il changer ? Merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous