J'ai un problème
Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripouille_jtmPar fripouille_jtm : le 06/11/07 à 15:38:39
Déconnecté | j'ai mon shetland : sur ses papier il y a marquer qu'il a 12 ans le dentiste as dit qu'il a 8 ans j'ai besion de vous pour me dire quel est son vrai age ?? svp ,merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par jocko38 : le 06/11/07 à 16:41:57
Déconnecté | Je doute que l'on puisse fair mieux qu'un véto! |
Par Lady Clair de Lune : le 07/11/07 à 13:18:56
Dire merci | fripouille j'ai besoin de toi : elle a quel age ma jument ? ah et si tu pouvais me dire quelle est sa couleur préférée aussi, ça m'aiderait pour choisir la couleur de son tapis ... |
Par Lady Clair de Lune : le 07/11/07 à 13:54:29
Dire merci | Ah et une petite question : tu fais du western avec ton shet ?? |
Par Spidoo : le 09/11/07 à 23:19:20
Dire merci | on ne peu pas savoir quel est son vrai age, ca c'est certain... Mais le dentiste doit bien savoir ce qu'il fait... Mais c'est certain que parfois il peu y avoir une petite erreur. Comme ma jumant, si je regarde sur le net les photos qui expliquent l'age par les dents, ca donne 13 ans alors qu'elle en a 15... |
Par fripouille_jtm : le 13/11/07 à 20:38:36
Déconnecté | jocko38: tu a raison!! lady clair de lune: rien compri a ta premier question et ta 2eme question oui je monte westerne avec mon shetland spidoo:tu doit avec raison merci a tous, vous ete tres gentil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous