Vos avis .. session (photo)
Sujet commencé par : lovehorse1 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar lovehorse1 : le 18/11/07 à 14:33:55
Dire merci | Voila, je fais de la monte western avec ma lolotte depuis 2 ans. Je me suis arrétée aux basses. Session d'encolure aux trois allures, montée du dos engagement de l'arriere main. Souplesse et reculer en session, arret a l'assiete, début de spin et 2 3 autre exercices. Je fais tout sa pour musclé le dos et pour avoir un bon cheval en balade. Ma juju a 4 mois de gestation et a eu des prob, donc sa fait mmmm 6 mois que l'on travail tres peu !! Cet apr je l'ai monté 30 minutes, 15 minute a pas sans rien demander puis exercice d'échauffement (session lateraux et lateraux-vertical) puis juste du pas et un peu de trot. Donc nous voila, alors vous en pensez quoi ? Mis a par son p'tit ventre ... vous la trouvé bien ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par lovehorse1 : le 18/11/07 à 14:42:07
Dire merci | la meme un peu mieux ... on y vois pas grand chose ... |
Par armor : le 18/11/07 à 15:29:16
Dire merci | Ne sachant pas si tu faisais une action de main au moment de la photo , je vais peut-être dire une bêtise mais je trouve que l'angle tête encolure est trop fermé . Une petite vidéo serait beaucoup mieux pour qu'on puisse te donner notre avis sur la façon dont se déplace ta jument |
Par jelly bully bean : le 18/11/07 à 15:31:40
armor a tout dis...sinon encapuchonné et guide trop ajusté ,demande ou demande pas , noir et blanc . pas gris |
Par jelly bully bean : le 18/11/07 à 15:31:54
libere le balancier. |
Par lovehorse1 : le 18/11/07 à 16:43:28
Dire merci | ah ouai je voit se que vous dite ... bon la je suis en train de lui lever un peu l'épaule intérieur .... |
Par lovehorse1 : le 18/11/07 à 16:49:58