Vos avis .. session (photo)
Sujet commencé par : lovehorse1 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar lovehorse1 : le 18/11/07 à 14:33:55
Dire merci | Voila, je fais de la monte western avec ma lolotte depuis 2 ans. Je me suis arrétée aux basses. Session d'encolure aux trois allures, montée du dos engagement de l'arriere main. Souplesse et reculer en session, arret a l'assiete, début de spin et 2 3 autre exercices. Je fais tout sa pour musclé le dos et pour avoir un bon cheval en balade. Ma juju a 4 mois de gestation et a eu des prob, donc sa fait mmmm 6 mois que l'on travail tres peu !! Cet apr je l'ai monté 30 minutes, 15 minute a pas sans rien demander puis exercice d'échauffement (session lateraux et lateraux-vertical) puis juste du pas et un peu de trot. Donc nous voila, alors vous en pensez quoi ? Mis a par son p'tit ventre ... vous la trouvé bien ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par lovehorse1 : le 18/11/07 à 14:42:07
Dire merci | la meme un peu mieux ... on y vois pas grand chose ... |
Par armor : le 18/11/07 à 15:29:16
Dire merci | Ne sachant pas si tu faisais une action de main au moment de la photo , je vais peut-être dire une bêtise mais je trouve que l'angle tête encolure est trop fermé . Une petite vidéo serait beaucoup mieux pour qu'on puisse te donner notre avis sur la façon dont se déplace ta jument |
Par jelly bully bean : le 18/11/07 à 15:31:40
armor a tout dis...sinon encapuchonné et guide trop ajusté ,demande ou demande pas , noir et blanc . pas gris |
Par jelly bully bean : le 18/11/07 à 15:31:54
libere le balancier. |
Par lovehorse1 : le 18/11/07 à 16:43:28
Dire merci | ah ouai je voit se que vous dite ... bon la je suis en train de lui lever un peu l'épaule intérieur .... |
Par lovehorse1 : le 18/11/07 à 16:49:58
Dire merci | autrement .. bon c'est claire que vidéo serait mieux !!! vais m'y atteler !! mais coté arriere main ... le dos ?? vous arrivé a me dire quelque chose par cette photo !? Mon prob c'est qu'elle ne tiens pas en session, je dois la demander a chaque 2 foulée bon pas fort( un rappel) ... avant elle tennait... et j'ai tjs de la difficulté avec ma rene droite sur la main gauche, elle ne libére que tres peux la pression ... surtout au pas ... sa viens de quoi ( oui .. surement moi ) mais .... Merci pour vos aide en tout cas !!! |
Par lovehorse1 : le 18/11/07 à 16:56:50
Dire merci | donc sur la photo je suis en train de lui lever légerement l'épaule intérieur, pousser un p'tit peu l'arriere main, j'suis sur main droite donc elle tombe a l'intérieur facilement... |
Par lovehorse1 : le 18/11/07 à 19:22:59
Dire merci | pas d'autre avis ? |
Par keradeline : le 19/11/07 à 11:15:22
Dire merci | il faudrait plus de photos... là a part les commentaires déjà faits, pas grand chose a rajouter.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous