Vos chevaux western
Sujet commencé par : lovehorse1 - Il y a 1862 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus17 personnes suivent ce sujet.
Par lovehorse1 : le 28/11/07 à 22:45:53
Dire merci | Voila un poste sur nos fidels destriers !! Chevaux de concours ou chevaux de tous les jours ! Nos début galère et nos misères! Au jours glorieux ou nous ne sommes que heureux! Leurs bouilles de vrais fripouilles ! Nos histoires et nos déboires ! Voici un endroit un juste on postera se qui nous viens de droit ! L'amour que l'on leurs portent ... on sait pas trop pourquoi |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par keradeline : le 31/03/11 à 12:53:29
Dire merci | a monter à 4 renes ! |
Par edenemi : le 31/03/11 à 13:44:18
Dire merci | ah ben oui, c'est pas bête j'aurais jamais pensé à ça |
Par DiegoMulot : le 31/03/11 à 14:02:14
Dire merci | "ou tu passes directement au "plus rien dans la bouche" mais c'est pas admis en compète" Bosal autorisé cette année en FFE pour chevaux de plus de 5 ans. oui oui je sais FFE c'est pas du western ! et alors là ! je ne savais pas par contre que les covbois pouvaient monter à 4 renes ???? On en apprend tous les jours sur ce fofo. |
Par keradeline : le 31/03/11 à 14:46:26
Dire merci | si si ça arrive pour faire une transition très douce comme jack Brainard par exemple, on peut aussi monter tout bêtement le renes sur cet anneau et booser comme en snaffle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/03/11 à 14:59:05
Dire merci | si si ça arrive pour faire une transition très douce comme jack Brainard par exemple, on tu connais Jack Brainard ? Macowgirl et moi avons eu la chance de passer une journée dans son ranch a suivre des cours, donnés par lui même... en personne.... pffff il sait mettre le doigt sur nos lacunes bon sang heureusement qu'il a 10 doigts |
Par keradeline : le 31/03/11 à 15:06:11
Dire merci | vi je connais et j'ai tout lu, j'aime beaucoup son enseignement western, beaucoup moins le cow boy dressage ! Malgré son age il donne toujours des clinics ! Un jour... j'irai ! Message édité le 31/03/11 à 14:57 |
Par lonestarranchcowboy : le 31/03/11 à 15:36:43
Dire merci | chouette si tu peux y aller j'avais adoré il y en a deux autres que j'adore c'est, dans l'ordre Craig Cameron The man of the extreme cowboy race un mec très compétent qui se marre tout le temps et il a un simulateur trop marrant et Josh Lyons (pas john) très doux avec les chevaux |
Par keradeline : le 31/03/11 à 15:46:33
Dire merci | J'aime aussi beaucoup Cameron et aussi Schmersal, lyons je ne connais pas assez pour me faire une idée ! Grace à Jbb je connais aussi mieux Fappani et sa façon de faire est pas mal non plus ! Al Dunning enrichissant aussi ! Vern Sappergia j'adore la philosophie et j'ai la chance qu'il vienne cette année en Allemagne chez mon trainer, alors je ferai aussi le clinic ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/03/11 à 15:54:14
Dire merci | A part Al Dunning je ne connais pas les autres par contre dans un autre répertoir Leon Harrel faut y aller...... c'est trop la classe |
Par keradeline : le 31/03/11 à 16:06:51
Dire merci | tu connais forcement Andrea Fappani et custom legend, non ? record historique du meilleur score en reining ! Voici Craig Schmersal et son sourire ... particulier ! : par contre je n'aime pas du tout flarida qui fait vivre ses propects dans une usine à pognon tout bonnement ! |
Par keradeline : le 31/03/11 à 16:09:50
Dire merci | oui Leon harrel ! Vern sapergia fait du working cow lui ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/03/11 à 16:18:07
Dire merci | j'aurais du potentiel dans les mains Quinoa est une descendante de chevaux de cutting arrière main puissante, lègère devant me manque plus que les vaches pour vérifier je vais discretement aller squatter le champ de l'agri voisin |
Par keradeline : le 31/03/11 à 16:25:07
Dire merci | discrétement vu les traces de pneus que ça va faire, je ne sais pas si c'est le bon mot !! Bubby a aussi du Doc o lena et du peppy genuine doc ! Et moi je veux faire du working cow ! j'adore ! Message édité le 31/03/11 à 16:16 |
Par lonestarranchcowboy : le 31/03/11 à 16:28:56
Dire merci | nonnn au début ça ne fait pas trop de trous ;D ah ouai c'est vrai que c'est de la même famille trop marrant, des cousins de forum Message édité le 31/03/11 à 16:19 |
Par keradeline : le 31/03/11 à 16:33:12
Dire merci | en meme temps, docolena il en a fait combien ?! la famille est immense ! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/03/11 à 17:26:50
Dire merci | vu ses gains, le proprio aurait eu tort de ne pas profiter de sa semence |
Par justslide : le 02/04/11 à 00:54:00
Dire merci | je n'aime pas du tout flarida qui fait vivre ses propects dans une usine à pognon Il n'est pas le seul......Tous les grands trainers us n'épargnent pas leurs prospects et Schmersal en premier |
Par Leslie88 : le 04/04/11 à 19:40:35
Par Leslie88 : le 04/04/11 à 19:43:29
Par keradeline : le 04/04/11 à 19:43:38
Dire merci | Eh super ces photos ! bien joli ton petit bai ! quelle origines a t'il ?! |
Par DiegoMulot : le 04/04/11 à 23:18:33
Dire merci | Leslie, je ne suis que débutante mais je lui trouve une belle attitude à ton petitout ! |
Par Leslie88 : le 05/04/11 à 21:32:08
Déconnecté | Merci de vos sympathiques commentaires, surtout que j'ai un peu galeré pour en arriver là ! J'ai failli le vendre en janvier. Pour ses origines, il a du Jokers Enterprise du côté du père et Nics Peppy train du côté de la mère, j'avoue rien n'y connaître en origine !! Quelle lignée, je ne sais pas, si quelqu'un sait m'en dire un peu plus. Sinon, il a 4 ans cette année et c'est pas un "speedé" de la vie, ce qui m'arrange bien d'ailleurs. Si vous avez des commentaires sur ma position ou autre, je suis preneuse de tous conseils |
Par DiegoMulot : le 05/04/11 à 21:35:13
Dire merci | Tu peux dire pourquoi tu as galéré svp ? paske moi aussi je galère.....et des jours j'ai des envies de "leboncoincoinpointfr" |
Par Leslie88 : le 05/04/11 à 21:46:26
Déconnecté | C'est une histoire longue et un peu compliquée mais pour faire court j'ai fait une chute assez violente avec mon pin's en mai dernier et impossible de le remonter par la suite ! j'étais tétanisée de trouille. J'ai voulu me faire aider par un pro, mais ça ne s'est pas très bien passé non plus, pas de résultats et il a surtout failli casser mon cheval Bref, j'étais toujours à pied et j'ai dépensé en plus des euros chez ce soi-disant pro. Ne voyant pas d'issue à ma situation car pas assez de connaissances dans le monde de l'équitation western et aussi un peu dégoutée de tout ça, j'ai mis en vente mon pin's en janvier et tout à fait pas hasard j'ai rencontré des gens formidables qui n'ont aucunes prétentions, juste celle de vouloir m'aider mais qui à côté de ça font en plus du bon boulot sur les chevaux. J'ai donc voulu tenter la dernière chance et ça se passe bien puisque je remonte maintenant ! franchement je n'y croyais plus ! |
Par pistolena : le 06/04/11 à 09:38:49
Dire merci | Et moi je veux faire du working cow ! j'adore ! tu veux faire du working cow Kera !! on se rencontre quand sur un concours, moi je viens de faire le premier de l'année je redémarais la saison au holy days ranch, j'ai essayé le cattle penning mais j'ai rien réussi a faire c pas mon truc je crois |
Par keradeline : le 06/04/11 à 20:05:46
Dire merci | pistolena avant de sortir en working cow, il faut que je trouve des vaches !! Chez moi nothing pour bosser ! hormis le cuuter Alain Boissier, rien nada ! leslie : pourquoi un nose band ? il a des soucis avec la main ? |
Par ptitelouve : le 06/04/11 à 20:16:37
Déconnecté | pistolena: est ce que tu montes à Holy Day Ranch ? J'aimerais faire un stage pour débutants chez eux (bien envie de me mettre au western ) Ils sont sympa ? |
Par sosso : le 06/04/11 à 20:35:47
Dire merci | nous sommes allés la bas pour la premiere fois cette année. Un superbe accueil malgré une organisation d'un gros concours à gerer . Je pense qu'ils sont tout a fait compétents pour te faire une initiation voir plus ! Les installations sont exceptionnelles et le cadre très depaysant ! on a l'impression de changer de pays en y allant !! PS : félicitations pour ta 1 ere place pistolena ... Keraldine : Si tu peux faire un tour chez A. Boissier, n'hesite pas, il a un niveau +++++++ et pourra t'apprendre des tas de choses sur le controle du betail bien que le working cow soit très différent du cutting. |
Par ptitelouve : le 06/04/11 à 21:18:50
Déconnecté | Message édité le 06/04/11 à 21:10 |
Par pistolena : le 06/04/11 à 21:52:04
Dire merci | Hi merci sosso et félicitation pour ta 6° pour un premie concours c'est plutot pas mal |
Par ptitelouve : le 06/04/11 à 22:08:32
Déconnecté | euh...je ne sais pas trop ce qui s'est passé...mais mon message précèdent...c'est tout blanc !!! Est ce que si un modo passe par là, pourrait l'enlever ? |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/11 à 22:18:28
Dire merci | oui je le trouvais aussi un peu long ce message petitelouve |
Par ptitelouve : le 06/04/11 à 22:44:05
Déconnecté | bein, ce que je ne comprend pas...c'est qu'il soit vide ! enfin, ça fait un gros bloc blanc... |
Par DiegoMulot : le 07/04/11 à 08:59:46
Dire merci | Ok Leslie, mais il a fait quoi exactement ton pin's pour te faire tomber ? |
Par DiegoMulot : le 07/04/11 à 09:02:08
Dire merci | ""Ils sont sympa ?"" oui la famille Hollydayranch est très sympa et pour les stages initiation, je n'ai eu que de bons echos de la part des personnes que je connais et qui s'y sont essayée. N'hésites pas.... |
Par keradeline : le 07/04/11 à 09:48:03
Dire merci | Félicitations les strikers !!! Si tu peux faire un tour chez A. Boissier, n'hesite pas, il a un niveau +++++++ et pourra t'apprendre des tas de choses sur le controle du betail bien que le working cow soit très différent du cutting. Merci sosso j'avais bossé un tout petit peu avec Ute Holm avant qu'elle ne parte et je l'avais beaucoup apprécié ! Maintenant tu as raison, meme si le boulot est différent, au moins on tatera de la vache ! |
Par pistolena : le 07/04/11 à 13:08:47
Dire merci | différent du cutting ... sauf la partie herd work, pour le fence work des chevaux mis au cutting sa aide quand même pour le boxing, et merci Kera |
Par keradeline : le 07/04/11 à 16:20:07
Dire merci | c'est moi qui te remercie !! |
Par Balezanes : le 07/04/11 à 16:33:34
Par krésus : le 07/04/11 à 17:50:13
Déconnecté | Cette bouille!!! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous