Mords pour le barrel...
Sujet commencé par : Marish80 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par daniel1947Par Marish80 : le 02/12/07 à 08:07:29
Dire merci | [url][/url]salut a vous tous!!! En barrel, j'ai toujours monté avec ce mords ( le G sur l'image). J'aimerais savoir si c'est ce que la plupart des gens utilisent pour cette discipline ou bien si c'est moi qui est '' dans le champs'' Moi qui est toujours pensé que c'était un mords peu sévere... est-ce vrai? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Marish80 : le 02/12/07 à 08:09:24
Dire merci | oups.. désolée.. je sais pas trop comment mettre une photo sur le post... si quelqu'un peut m'aider... ca serait gentil |
Par demetermorgan : le 02/12/07 à 21:10:48
Dire merci | moi perso pour le barrel je met un mors gael, acheté a en italie a une instructrice travaillant avec JC- Daudelin et perso, ce mors et vraiment bien pour mon dada... |
Par Kenssas : le 05/12/07 à 20:55:25
Dire merci | Moi je monte avec un mors simple. |
Par meld : le 05/12/07 à 21:19:32
Personnellement, je monte avec un mors à levier avec un rapport de 3 pour 1 lorsque c'est un cheval habitué. Et un mors à filet tout ce qu'il y a de plus banal lorsque c'est un jeune cheval. |
Par steffy83 : le 07/12/07 à 12:36:21
Dire merci | il fait que tu mettes ton lien d image sinon c est pareil pour un lien sauf que c ca [url]ici aussi[/url] mais pour les photos il faut etre sur un hebergeur comme bellapix , ensuite tu mets tes photos et pour avoir le lien de ton image il faut faire propriete ( sur ta phoo enregistrée ) , puis faireun copier coller de l adresse http:blablabla.jpeg , ca ressemble a ca une adresse je crois |
Par daniel1947 : le 08/11/11 à 20:40:09
Dire merci | Personnellement, lors d'un barrel, j'essaye que le mor ne soit a aucun moment une contrainte, mais une indication (rene d'ouverture legere, avec un cheval qui y cede bien et est bien assoupli) je la laisse en acceleration constante et libre sans "donner de la jambe", juste un contact qui veux dire "continue!",, à l'arrivée sur le bidon, un "ralentissement-rassemblé" avec l'assiette,,, et un changement de pied, non pas au bidon 2, mais a mi-chemin entre les deux premiers,,,c'est un résumé, en vrac,,, |
Par daniel1947 : le 08/11/11 à 20:40:47
Dire merci | mor de filet,,,, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous