selles randol's...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar fashionnetta : le 27/03/06 à 18:02:22
Dire merci | voilà à la recherche d'une selle western (pour le loisir), pour l'instant un copain me pretait sa selle depusi 2 ans mais là il la récupérait car il va s'acheter un cheval..un autre copain m'a alors dépanné avec une randol's...et je le trouve très confortable... je n'ai pas encore trouvé d'image pour vosu la montrer..mais je cherche.. enfin bref que pensez vosu de cette marque?? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lilybie : le 27/03/06 à 18:17:56
Déconnecté | A mon avis ce n'est pas une selle d'excellente qualité. Enfin, à choisir, je prendrais plutot celle là à une synthétique. |
Par fashionnetta : le 27/03/06 à 18:30:29
Dire merci | oui on va dre que celle ci est dans mes moyens et elle est plutot pa smal je trouve.. |
Par cazyroche : le 27/03/06 à 19:27:33
Dire merci | j'en ai eu une et j'étais super bien dessus ct un modèle qu'on trouve difficilement sur le net en photo le seul problème était que l'arçon n'était pas assez ouvert pour le dos de ma jument |
Par fashionnetta : le 27/03/06 à 19:34:26
Dire merci | ok merci |
Par keradeline : le 28/03/06 à 08:16:17
Dire merci | QUE pour du loisir a la rigueur ... et encore... pas aussi confortable et solide qu'une vraie selle western... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous