Le Fox Trotter
Sujet commencé par : PirOuline - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOulinePar PirOuline : le 13/12/07 à 20:47:56
Je suis pas vraiment western, mais je me suis dit qu'il y aurait plus de conaisseurs ici ! Voilà, sur internet je suis tombée, par hasard, sur un document concernant la race "Fox Trotter". Ca m'intéresse et j'aimerais en savoir +. S'il y a des élevages en France ou en Belgique ? Leur site ?? Dîtes-moi tout et n'importe quoi à ce sujet Alors, amoureux du Fox Trott', a vos clavier ! ------------------------------------->bide en vue !^^ |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par keradeline : le 14/12/07 à 11:03:11
Dire merci | bide en vue !^^ mais non mais non... !! euh quelqu'un pourrait il repondre à la question ?? --> suis déjà dehors !!! |
Par alaloupe : le 14/12/07 à 17:46:06
Dire merci | je ne pense pas que ce soit facile de trouver des missouri fox trotter en europe. mais tu peux te l'importer si tu en rêves ooh il y a des gens qui le font, tu sais. Lien pour les avoir vu en vrai, je préfère les mountain horses qui étaient plus élégants et souples. mais peut-être que c'est lié aux différents dressages des différentes écuries. il y a un site sur les chevaux gaited (avec des photos nulles, je sais pas pourquoi, mais leurs photos sont nulles) Lien il y a quelqu'un sur le forum qui a un mountain horse. je sais pas si elle habite en europe. enfin, qui sait, il y a peut etre un fox trotter qui t'attend derrière chez toi (le monde est fou parfois) |
Par PirOuline : le 15/12/07 à 13:33:26
Je m'en doutais un peu ... s' il y aurait un élevage dans le coin, c'est que j'aurais eu VRAIMENT beaucoup de chance! Merci quand-même ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous