Question selle pour ma jument
Sujet commencé par : tilou76 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou76Par tilou76 : le 18/12/07 à 11:44:01
Dire merci | Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une selle pour notre demi trait. C'est mon ami qui l'a monte et elle fait surtout de l'exterieur. J'essais de regarder un peu partout pour apprendre des infos mais avoir l'avie de connaisseurs serait encore mieux. Pour la taille d'arçon j'hesite entre Xfull quarter et carrement draft horse meme si j'en ai pas encore vu. Voici une photo de la bete, elle a 4ans et demi et risque encore de se developper. Elle a de fortes epaules et un dos large. Ah et pour la taille du siege, une 16" conviendrait elle à un homme d'1m80, 77kg? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Lady Clair de Lune : le 20/12/07 à 15:43:57
Dire merci | Je peux juste te dire qu'une 16" correspond à une 17.5" classique (anglaise). pour le retse j'en sais strictement rien ... |
Par choufleur : le 20/12/07 à 17:40:07
Dire merci | Coucou étant donné que j'ai une selle western taille draft pour mon cheval qui en est un, je te le déconseille. Elle me parait bcp trop grande pour mettre sur ton cheval. je pense que l'extrafull devrait suffir |
Par tilou76 : le 20/12/07 à 22:23:17
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous