Question bete sur selle
Sujet commencé par : tilou76 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou76Par tilou76 : le 20/01/08 à 22:53:27
Dire merci | Comment s'appelle le petit lacet qui tient le latigo autour de l'anneau? Et ou puis en trouver? Le mien vient de casser. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Lady Clair de Lune : le 21/01/08 à 11:14:54
Dire merci | J'ai juste amené ma selle à un sellier avec le bout de cuir qui a cassé, le gros latigo de la sangle .. et il m'a remplacé par un bcp plus costaud. Quand au nom, "latigo" signifie lanière de cuir donc c'ets approprié ! C'ets arrivé avec ma Pool's, j'ai direct fait changer les latigos des deux cotés : ils etaient de la largeur d'un lacet, maintenant c'ets de la taille des latigos qui pendent pour accrocher tes affaires, soit 8mm environ de large pour 2mm d'épaisseur. je ne craint plus rien ! |
Par keystar : le 21/01/08 à 16:33:50
Déconnecté Dire merci | J'appelle ce morceau " saleté de lacet à la noix de latigo" quand je suis poli! Cà doit avoir un autre nom! |
Par tilou76 : le 21/01/08 à 20:18:40
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous