Quelle taille pour une selle?
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par wiwifaPar Glorfindel : le 21/01/08 à 13:31:19
Dire merci | Bonjour, j'aimerai acheter une selle western d'occasion mais comment calculer les pouces sur la selle qu'on me propose et comment savoir si elle n'est pas trop longue pour mon double poney? ( je prend une selle western car elle est trop ronde et que toutes les selles classiques tournent, de plus c'est plus confortable pour la rando et les débutants qui sont amenés a la monter!) merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Glorfindel : le 21/01/08 à 13:50:00
Dire merci | j'avais reperer cette selle sur une annonce mais je sais pas trop ce que c'est... |
Par wiwifa : le 14/02/08 à 00:05:25
Déconnecté | moi je dirais que c une 17 pouce, donc je pense un peu grand pour un double poney, je te conseil d'aller voir sur le site www.equidestock.eu, ils ont pas mal de selle tout genre a des prix vriament interessant et neuf, juste un peu defraichi pour faire les photos. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous