Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Débutante cherche conseil......

Sujet commencé par : veronika - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronika
Par veronika : le 09/02/08 à 20:49:21

Déconnecté

206 messages
Dire merci
Hello suis une débutante en monte western, mais suis de plus en plus accro, les bons conseils sont les bienvenus.....https://www.1cheval.com/membre/forum/western/poster.php#a

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par veronika : le 09/02/08 à 21:16:22

Déconnecté

206 messages
Dire merci
Personne pour me donné des p' tits trucs et astuces pour que je monte mieux.....!?!
Je sais que plus on monte et plus on apprend surtout avec ma super mono, mais j' ai encore tellement à apprendre.........

Par animaline : le 09/02/08 à 21:51:28

Déconnecté
je ne suis pas une pro mais si je peux t'aider pourquoi pas de quel type de conseil as tu besoin, que recherches tu? Qu'attends tu de l'équitation western

Par Lady Clair de Lune : le 09/02/08 à 21:54:52

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
Je prends aussi ...

Moi j'aimerais savoir comment mettre mes aides pour obtenir un arret ? Car j'utilise la voix, et les mains ... mais pas les jambes car je ne sais pas ce que je dois faire avec !

Par veronika : le 09/02/08 à 22:06:49

Déconnecté

206 messages
Dire merci
Oui oui pour l' arrêt j' ai aussi un souci avec ça........!
Mais tu vois ce matin j' ai dut monté sans les étriers, car il paraît que je suis trop tendue au niveau des jambes et le cheval le ressent, ça le rend nerveux. Mais pas évident
En fait ce que j' attendais en commençant la monte western c' est prendre du plaisir avec le cheval, et en faisant les cours avec ma mono je me rends compte de toutes les possibilités qu' il y a.......
Je ne veux pas faire de concours, je n' ai pas l' âme d' une gagnante, mais je veux surtout prendre de l' assurance, et pas faire n' importe quoi
Je cherche donc des conseils judicieux pour m' aidé dans mon évolution.......
D' avance un grand merci