A la recherche d'un club!!!
Sujet commencé par : pauline57 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57Par pauline57 : le 09/02/08 à 21:20:14
Déconnecté | Salut!J'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon club western en Lorraine près de Metz. Merci de vos réponses. |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par pauline57 : le 10/02/08 à 14:50:28
Déconnecté | Ya personne de Lorraine? |
Par manue57 : le 11/02/08 à 19:54:25
Dire merci | si moi je suis de mezt |
Par pauline57 : le 12/02/08 à 19:03:16
Déconnecté | salut!!!enfin quelqu'un de lorraine!!! Tu montes dans quel club? |
Par manue57 : le 13/02/08 à 09:39:58
Dire merci | j'ai mon cheval en pension a fleury et toi? |
Par babe.herbeck : le 13/02/08 à 11:10:48
Dire merci | salut Pauline. Sur Metz j'en connais pas... Il y en a un qui s'est monté vers Longwy, il paraîty qu'il en vaut le détoure. Sur Malzéville il y a Pixérécourt (plus pour les non initiés...) Et enfin du côté de Velaine en Haye, je sais plus le nom du patelain... c'est chez Christine ... et ça vaut le coups! c'est une excellente monitrice! Voilà, c'est un peu flou mais c'est déjà ça! bon courage babe |
Par coldo55 : le 13/02/08 à 13:12:15
Déconnecté Dire merci | Salu Babe-Herbeck. Tu parle d'un club a Longwy. Ces ou exacteman ? Ta les coodonées ? Merci. |
Par pauline57 : le 13/02/08 à 20:26:29
Déconnecté | Pour manue57,j 'ai mon cheval est dans la meuse en dressage western mais il a fini ce mois ci alors je cherche un club plus près de chez moi car je devais faire une heure de route pour y aller.A Fleury c bien yen a qui monte Western? Pour babe.herbeck,merci pour t club je vais me renseigner et meme mis rendre pour voir.C pas facile de trouver un bon club avec des moniteurs qui monte western.T de la région? |
Par babe.herbeck : le 13/02/08 à 20:41:16
Dire merci | oui, je suis de la région! Le "club" dans le nord du département ce trouve du côté de Longwy ou plus thionville d'ailleur, mais je ne sai plus où exactement. Je sais surtout que c'est un gars qui fait du cutting et qui est accés sur l'éducation du jeune cheval... les installations doivent être vraiment grandioses parce que ce sont des personnes de la profession qui m'en ont causer... Si j'ai bien compris il veut aussi mettre en place une sorte de balnéo thérapie pour chevaux...... voilà! tout ce que j'ai appris à droite et à gauche! babe |
Par manue57 : le 13/02/08 à 21:21:13
Dire merci | Pres de Longwy mais ou?car jamais entendue parler sinon il y a l'ecuire a Spincourt mais a 1h de metz. Pauline non a part moi personne je cherche aussi un moniteur pour me donner des cours mais pas facile de trouver qql un qui se deplace |
Par pauline57 : le 15/02/08 à 15:42:19
Déconnecté | L'écurie de Spincourt est formidable c la que mon cheval a été dressé western,la monitrice est qualifié et très professionnelle mais ca fait trop loin pour y rester.Mais pour ce qui habite a coté aller y. C vrai manue 57 moi j'ai aussi du mal à trouver c dommage. |
Par manue57 : le 15/02/08 à 20:23:22
Dire merci | Le travail est a combien la haut car j'aimerais envoyer mon gros un ou deux mois en ete chez un pro |
Par pauline57 : le 15/02/08 à 20:39:10
Déconnecté | Je crois qu'en été elle fait beaucoup de concours donc je sais pas si elle prend des chevaux au travail mais la pension normal est à 260€ et avec travail elle est à 600€ pour un travail soigné.C vraiment une très bonne professionnelle(championne de cutting) |
Par manue57 : le 16/02/08 à 08:21:12
Dire merci | 600 euros se sontr es prix |
Par pauline57 : le 16/02/08 à 11:45:46
Déconnecté | Oui c sur c pas donné mais quand tu vois le changement et ce que ton cheval peu faire après ca vaut le qu'ou.Moi je l'ai laissé 3 mois il à appris beaucoup de chose et moi aussi et il c musclé de partout il est encore plus beau qu'avant. |
Par manue57 : le 16/02/08 à 11:58:52
Dire merci | mon cheval se serais juste pour le bosser un peux car va tres bien aux 3allures,recule correctement stop bon ça va je ve veux pas en faire un champion c'est un cheval de rando mais un peux de dressage ne fait de mal a personne tu va mettre ou apres ton cheval en pension? |
Par pauline57 : le 16/02/08 à 12:28:11
Déconnecté | Je ne sais pas encore il me reste 2 semaines pour réfléchir,les clubs que j'ai aimé son loin de chez moi.Il y a un club à Batilly je sais pas si tu connais mais il ni a pas de moniteur à chaque fois il y a problème soit pas de moniteur,problème de nourriture...c pas facile de trouver et je ne veux pas me retrouvai dans un club type cso. Moi il ne savais pas faire grand chose donc c vrai que c'était nécessaire maintenant il sait tout faire(selon ses capacités)c super agréable. C quoi ton cheval? |
Par manue57 : le 16/02/08 à 15:56:23
Dire merci | Batilly je connais juste de nom moi je suis a fleury a 10km de mezt et je suis satisfaite,j'ai un tacheu oi de 8ans |
Par pauline57 : le 16/02/08 à 20:40:24
Déconnecté | Je vais faire un peu tous les clubs et je verai bien.Tu fais des ballades?T'as appris à monter western? |
Par manue57 : le 17/02/08 à 10:17:08
Dire merci | oui je fais des ballades j'ai appris avec mon ancien cheval un tacheu que 'avais au travail chez qql un |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous