Nouvelle association dans l'Ouest
Sujet commencé par : esprit01 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par armorPar esprit01 : le 17/02/08 à 11:11:12
Dire merci | J'ai reçu cette info, une nouvelle association se crée dans le 35.WEST EQUI RANCH, AG constitutive le 1er mars. Son but; promouvoir et développer l'équitation de ranch de loisirs à travers différentes disciplines près de la nature et dans un esprit convivial. Au programme ranch trail, ranch riding, dry work, ranch cutting, working cow, cattle driving. Sympa ![]() Pour ceux que cela intéresse adresse de la réunion en MP |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par armor : le 17/02/08 à 11:57:48
Dire merci | intéressant comme initiative . J'ai complétement oublié d'en parler à notre réunion hier ![]() Il faut dire que la discussion sur la FFE a occupé une bonne partie de l'AM ![]() |
Par esprit01 : le 17/02/08 à 13:12:22
Dire merci | Dommage, j'espère que celà va interesser des cavaliers. Moi ça me tente bien, je vais aller à l'AG car ce n'est pas trop loin de chez moi (90 kms on a fait pire). J'espère que c'est une association de plus à adhérer à l'AFEW, vu les quelques personnes que je connais je ne pense pas qu'ils soient prêts à rentrer dans le giron de la FFE. Pour eux c'est avant tout le plaisir, la nature et la convivialité. Tout ce qu'on aime. |
Par arno29300 : le 17/02/08 à 14:27:16
Dire merci | moi je vais essayer de fédérer dans le 29 chémoi on a les structures pour organiser des concours . Manque que les cavaliers ! |
Par armor : le 17/02/08 à 15:02:20
Dire merci | Pour les cavaliers pas de problèmes arno , ceux de la whao sont prêts à aller dans le 29 si tu arrives à mettre un concours sur pied , tu peux nous demander de l'aide . La whao a une charte des organisateurs de concours toute prête et peut aider pour le côté administratif la première année . (pour info Christine Pensec qui est vice-trésorière de notre association habite à Bannalec dans le 29) par contre c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup d'adhérents du Finistère , alors si tu peux réveiller un peu les westerners du coin et les inviter à nous rejoindre , on sera encore plus forts et cela élargira les possibilités de concours dans les différents départements de l'ouest |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous