Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Juste pour savoir

Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de Lune
Par Princessjulie : le 28/02/08 à 13:38:55

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
voila je voudrais savoir si les selle de barrel sont bien (voir TRES bien ) dégarotté ???

merci d'avance pour vos réponse

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Lady Clair de Lune : le 28/02/08 à 15:32:02

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
J'ai pas compris la question
C'ets comme si tu demandais si les selles de dressage sont plus dégarottées que les selles d'obstacle ... j'pense que ca dépend du modèle ?

Par Princessjulie : le 28/02/08 à 15:53:43

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
a désolé non c'est pas sa que je voulais dire je ne sais pas comment expliqué en fait

J'ai flashé sur quelque selle de barrel et sur photo j'arrive pas a me rendre compte si elle sont bien dégarroté

( vu que j'ai de gros problème pour trouvé une selle qui correspond a ma louloute ) par exemple j'ai essayer des dizaine de selle western " normal " et sa la blesse donc je voulais savoir si une selle de barrel lui irai

désolé je m'explique mal

Par Lady Clair de Lune : le 28/02/08 à 18:57:31

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
La seule manière de savoir c'est de l'essayer avant sur le cheval. C'est de toutes manières très vivement conseillé avant d'acheter une selle !
Ensuite je ne sais pas ce que tu veux dire par dégarotté ... l'ouverture du gullet ? Si c'ets le cas tu as le choix entre plusieurs ouvertures quand tu passes commande pour une selle, du moins pour les selles de marque. C'est pour cela que je te dis que la spécialité de la selle (reining, barrel, trail...) n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit dégarottée ou non. C'est comme la taille du siège, tu as des sièges de 13" à 17" dans n'importe quel modèle que ce soit barrel ou non.

Je ne sais pas si j'ai su faire comprendre ce que je voulais dire ...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval