New western magasine ???
Sujet commencé par : chrisdurdbv - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sossoPar chrisdurdbv : le 02/03/08 à 08:54:17
Déconnecté | salut qui peut me donner des infos sur new western mag car il ne parrais plus chez mon librère.le n 1au salon puis plus rien. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par pistolena : le 02/03/08 à 09:12:33
Dire merci | Hihihih Salut Chris tient voila un extrait de message que j'ai reçu il y a 2 jours Je pense que le N° 2 de NeWestern devrait te plaire. On parle de reining, de barrel (avec des Top) et il y a aussi 5 pages sur le cutting donc sortie iminante |
Par chrisdurdbv : le 02/03/08 à 09:27:50
Déconnecté | merci pisto du reining super j adore !! le cutting connais pas ,mais avec mes nouveaux camardes du Striker s farm j ai bien l intention de découvrir cette discipline rien que d entendre Pascal ( un passionné c est clair)en parler ça donne envie |
Par zoldeforce : le 02/03/08 à 14:18:54
Dire merci | Il y a aussi un article sur la FFE... je l'ai acheté hier mais pas eu le temps de lire encore |
Par christelle : le 02/03/08 à 17:56:32
Dire merci | Moi je l'ai pas encore vu en librairie mais le n°1 m'vit bien plu! |
Par pistolena : le 02/03/08 à 21:16:37
Dire merci | Je vous annonce que le N° 2 de NeWestern est sorti en kiosque (16 pages de plus que le N° 1) A déguster sans modération : - Une super cowboyette en couverture - Un reiner français à la finale FEI World reining Masters (USA) - Bob Bouget, champion du Monde de cutting - Shannon Kerr from Oklahoma City (barrel racing) - Gros dossier appaloosa (du lourd) etc .... Carrément SUPERBE |
Par sosso : le 02/03/08 à 21:17:51
Dire merci | ya plus qu a trouver un libraire qui le vend LOL |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous