NEW WESTERN je l ai trouvé "une merveille"
Sujet commencé par : chrisdurdbv - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par StanleyPar chrisdurdbv : le 03/03/08 à 13:09:54
Déconnecté | enfin, je l ai trouver ce matin ,pisto avait raison il y a du lourd!!! les interviews ,les images ,les sujets ,l actualité, la qualité tous est top. il va falloir bosser pour etre au niveau a cheval mes amis pour assurer devant tous les néophites qui auront parcourru ce mag. j attend vos commentaires. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par pistolena : le 04/03/08 à 07:48:05
Dire merci | superbe, je vais m'abonner |
Par calou35 : le 04/03/08 à 19:02:31
Dire merci | slt Moi aussi, je viens de l'acheter je le trouve super bien fait: de bons articles et de superbes photos!! je pense aussi m'abonner à ce magasine bien réussi qu'on attendait enfin.... |
Par keradeline : le 05/03/08 à 14:25:11
Dire merci | je trouve que le n° 1 était ni plus ni moins que la copie d'un equiwest... memes rubriques ! |
Par Stanley : le 05/03/08 à 20:31:15
Moi, j'aime bien!! La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il y a vraiement trop de pub!! Mais sinon, j'adore!! je lis surtout, les petites infos qui s'y trouve à gauche et à droite!! En plus la tit' coboyette(comme dit dans l'édito!!) est dans mon club!!lol çà ma surprise au début |
Par DiegoMulot : le 06/03/08 à 11:30:43
Dire merci | ck: Stanley, tu es dans quel club sans indscretion (au moins la région). Et ta tite coboyette (à croquer !) elle pratique quoi comme discipline ? le barrel ? le pole ? autre ? Et pour les commentaire Chris, va lire le post AFEW/FFE....comme ça ça fera une chronique toute prète pour le redac en chef de ta revue. |
Par Stanley : le 06/03/08 à 14:11:43
je monte au ranch de st prix, dans le val d'oise 95, la petite monte en barrel à poney(évident^^) |
Par Stanley : le 06/03/08 à 14:13:11
ils fond de la pub, dans ce magazine, justement!! |
Par DiegoMulot : le 07/03/08 à 07:12:04
Dire merci | "" ils fond de la pub, dans ce magazine, justement!!"" ck : ok j'ai vu ! merci. d'ailleurs dans ce magazine j'ai l'impression qu'il y a surtout de la pub plus que des articles ? mais bon, faut bien vivre hein . |
Par Stanley : le 07/03/08 à 10:47:59
c'est justement ce que j'ai dit plus haut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous