Equitation western vaucluse
Sujet commencé par : realranch - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TagadaPar realranch : le 15/03/08 à 22:37:55
salut a tous gwenn sera au thor 84 pour les cours d'équitation western vous pouvez venir la voir pour tout les renseignements sur son travail elle est vraiment super et tres professionnelle toutes les filles du ranch adore ;a plus |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par siriusnat : le 17/03/08 à 23:15:13
Dire merci | Les gens de ce poste seront surement interessés ! Lien |
Par realranch : le 18/03/08 à 21:11:20
3 cours genial je me lasse pa de te toi gwen tu et super a samedi o real ranch bis au filles |
Par Tagada : le 19/03/08 à 13:02:10
Dire merci | C'est sympa de nous tenir informé,mais ça le serait encore plus avec de la ponctuation et moins de fautes !!!! C'est quand même dur à lire là ! |
Par PHILCODY : le 20/03/08 à 16:23:17
Dire merci | bonjour, je suis nouveau dans la discipline. Je m'interroge : qui est Gwenn ? et qu'est ce que c'est Thor 84 ? |
Par Tagada : le 20/03/08 à 17:38:52
Dire merci | En fait c'est la ville Le Thor dans le Vaucluse (departement 84) et Gwenn (son nom entier : Gwennela Larrive) est une prof d'équitation western. Voilà ! Realranch : essayes de mieux te faire comprendre qu'on n'est pas à traduire, merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous