Question : ebay & import svp!
Sujet commencé par : cevina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cevinaPar cevina : le 16/03/08 à 20:45:21
Dire merci | bonjour! J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé mes réponses... J'aimerais commander un peu de matos aux US par ebay. Savez vous a combien s'élèvent a peu pres les frais de ports? on m'a parlé aussi de TVA. Bref est ce que sa vaut vraiment le coup d'acheter aux Etats unis? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par armor : le 16/03/08 à 21:05:28
Dire merci | Sur cette page tu peux calculer le prix du port par USPS (la poste américaine) , c'est variable en fonction du poids Lien Concernant la TVA , ou plutôt les frais de douanes (~23% du prix) , plus le paquet est gros plus tu as de risques qu'il passe à la douane , tu peux aussi demander au vendeur qu'il indique un prix moins élevé sur les papiers de la douane qu'il doit remplir à la poste (custom paper) et qu'il s'agit d'un cadeau . les vendeurs particuliers acceptent souvent contrairement aux professionnels (ça se comprend) |
Par Karel : le 19/03/08 à 12:33:25
Dire merci | j'ai commandé ma selle par ebay US, j'en ai eu pour 150$ de frais de port avec USPS (environ 100 €). je n'ai pas été taxée à la douane. meme avec frais de port la selle revenait bien moins chère qu'en France ! après pour des objets plus petits je connais pas trop les frais de port. Faut demander au vendeur |
Par cevina : le 19/03/08 à 17:19:18
Dire merci | dac'! Merci pour vos réponses!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous