Prix d'un HQ de 3 ans?
Sujet commencé par : LuneDambre - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneDambrePar LuneDambre : le 21/03/08 à 14:01:20
Dire merci | Tout est dans le titre. J'ai repéré un croisé quarter de 3 ans, non débourré. Quels sont les prix généralement? Mon premier cheval est un espagnol alors je ne connais pas trop les chevaux américains. Merci d'avance ^^ |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par julot : le 21/03/08 à 14:08:05
Dire merci | Ca dépend du croisement, du modèle, de s'il a des papiers OC ou OI, de ce qu'il sait faire, manipulé et prêt au débourrage ou pas, de sa couleur, du sexe ... |
Par LuneDambre : le 21/03/08 à 14:25:50
Dire merci | Alors les infos: - papier je ne sais pas encore, mais je me doute qu'entre ONC et OC ce n'est pas le même tarif - près à être débourré, déjà manipulé - hongre - isabelle - le modèle pour moi est très sympa, mais ca reste mon avis perso! ^^ C'est juste un autre d'idée que j'aimerai avoir, pas un prix fixe ^^ |
Par LuneDambre : le 21/03/08 à 14:26:16
Dire merci | Alors les infos: - papier je ne sais pas encore, mais je me doute qu'entre ONC et OC ce n'est pas le même tarif - près à être débourré, déjà manipulé - hongre - isabelle - le modèle pour moi est très sympa, mais ca reste mon avis perso! ^^ C'est juste un autre d'idée que j'aimerai avoir, pas un prix fixe ^^ |
Par julot : le 21/03/08 à 15:34:18
Dire merci | Je dirais entre 1500€ et 3000€ si OC, moins de 2000€ si OI (qu'est ce qui prouve qu'il a un parent QH dans ce cas?). Pour info, un 2 ans, PP QH à 2500€. On voit pas trop le modèle sur la photo... Lien |
Par LuneDambre : le 21/03/08 à 15:43:21
Dire merci | Oui mais celui là est entier et palomino! |
Par LuneDambre : le 21/03/08 à 15:43:47
Dire merci | Mais vraiment pas cher pour un PP |
Par julot : le 21/03/08 à 16:10:14
Dire merci | Il vaut combien le half quarter que tu as repéré? Une castration c'est 200€. |
Par emylien : le 21/03/08 à 18:44:06
Dire merci | je connais bien les origines du poulain mise sur le lien, j'avais été voir la mére pour en faire une poulinière mais pas assez proche de l'homme de l'homme a mon gout, le pére est aussi de l'elevage des flots et ce poulain, j'aurai pu le voir, je suis allée chercher une jument QH mardi chez les même personnes |
Par Pommekitty : le 21/03/08 à 19:26:36
Dire merci | Lune, tu as une photo pour qu'on voit un peu le modèle? La couleur isabelle est populaire donc ça peut faire monter le prix mais faut voir si le modèle suit. Sinon pour le prix je dirais comme Julot. |
Par coldo55 : le 21/03/08 à 21:31:39
Déconnecté Dire merci | Ta question est vague. Ca dépend de bocou de chauses. La disipline, les papiés, la morfo, etc... Et pui, un 1/2 quarter n'ai pas un quarter! Tu peu donc pa comparer. |
Par lok.lok : le 21/03/08 à 21:35:17
Dire merci | je dirais 2000 aussi. C'est le prix que j'ai payé ma pouliche HQ (75% de quarter) qui prend 3 ans (déjà très bien manipulée et "prete" pour le débourrage) Ils en demandent combien ? (LuneDambre, je t'ai ecris sur le post des fjords, envoies moi un MP si tu veux des renseignements : je suis sur Lyon... et j'ai une fjord!) |
Par LuneDambre : le 22/03/08 à 14:57:37
Dire merci | Désolée pour la photo, je ne peux pas la mettre dans l'autorisation de l'éleveur. Mais, sans me vanter j'ai un bon oeil, et et cheval est bien fait. Moins développé de l'arrière-main que les vrais quarters, mais ça me plait. Pour les papiers, je ne sais toujours pas, mais le père est déjà HQ. L'éleveur en demande 2000 euros. |
Par LuneDambre : le 22/03/08 à 14:59:56
Dire merci | lok.lok> je te mp Mon copain semble préférer le poulain croisé quarter pour le moment, par contre je cherche tout de même un fjord pour ses soeurs. |
Par lok.lok : le 22/03/08 à 20:17:54
Dire merci | ah le père est déjà HQ ? Et la mère elle est aussi HQ ou QH (ou autre chose ?) ? 2000 si très bien manipulé c'est raisonnable je trouve. |
Par LuneDambre : le 23/03/08 à 19:35:03
Dire merci | La mère n'est pas d'origine HQ. Le poulain a l'air bien manipulé. Je vais aller le voir dès que je peux et voir si les caractères collent (entre mon copain et lui). Ensuite nous verrons... |
Par siriusnat : le 29/03/08 à 10:57:56
Dire merci | Ma pouliche est une 75% quarter-horse ( le reste c'est de l'anglo ) palomino .Je l'ai eu l'an dernier au mois de Juin a ses 14 mois ( presque 15 ) . " Smarties of golden " ( dite Tiz : je n'ai pas choisie le nom ^^) voici ses origines :Lien Elle est OC , je l'ai payé 1500 euros . |
Par siriusnat : le 29/03/08 à 11:00:25
Dire merci | LuneDambre : demande ce qu'il a comme papier ! |
Par lok.lok : le 29/03/08 à 13:23:10
Dire merci | siriusnat : elle a des papiers américains ta puce ? Parce que moi la mienne je la trouve pas sur All breed pedigree... Elle est OC en france, mais j'ai pas fait de démarches pour les papiers américains... mais y'a toute la famille paternelle (Mucho Bueno Lynx) : Lien |
Par LuneDambre : le 29/03/08 à 18:08:43
Dire merci | J'avais déjà demandé Siriusnat, il est OI, du coup il faudra faire baisser le prix. |
Par Bucéphale : le 29/03/08 à 18:34:58
Dire merci | J'ai failli acheter un poulain de 6 mois père Quarter PP, Olena Doc Peppy, mais la mère pas de papier, il était buckskin, les deux yeux bleus, il était à vendre 2500 euros, je l'ai laissé passer et je suis dég, il était superbe |
Par zoldeforce : le 29/03/08 à 20:46:08
Dire merci | lok.lok : c'est à toi d'inscrire ton cheval sur allbreed!! tu vas dans "maintenant" puis "add a horse" et pas besoin d'être inscrit pour ça! |
Par zoldeforce : le 29/03/08 à 20:46:54
Dire merci | lok.lok : c'est à toi d'inscrire ton cheval sur allbreed!! tu vas dans "maintenant" puis "add a horse" et pas besoin d'être inscrit pour ça! |
Par zoldeforce : le 29/03/08 à 20:47:16
Dire merci | Oups tu vas dans "maintenance" désolée |
Par siriusnat : le 29/03/08 à 23:25:13
Dire merci | lok.lok : Bin en fait sur allbreed c'est irisetquiara ( du forum ) qui avait reussi a me la trouver .Mais je pense que si tu mets le nom du pere ou de la mere ( celui qui a les pleins papiers ) tu trouveras surement ; apres tu regardes les poulaisn qu'ils ont eu et tout et normalement ca devrait etre ecrit le nom de ta miss...Sauf si sur ses papiers elle a un nom different ( ce qui c'etait passé pour la mienne ) ! |
Par siriusnat : le 29/03/08 à 23:26:12
Dire merci | Arf j'avais pas vu lok lok que t'avais mis le lien , je vais voir ca ! |
Par siriusnat : le 29/03/08 à 23:27:28
Dire merci | Arf j'avais pas vu lok lok que t'avais mis le lien , je vais voir ca ! |
Par siriusnat : le 29/03/08 à 23:30:43
Dire merci | J'ai regardé , les poulains de Mucho ' le dernier est une jument " Sweet Peggy lynx "!C'est tout ce que j'ai trouvé ! |
Par lok.lok : le 30/03/08 à 18:56:04
Dire merci | ah trop bien : je viens de faire la fiche de ma rubyx ! Lien En fait il manquait son père Joe Flits Lynx, qui a été importé des US par G. Gayet, et qui LUI est le fils de Mucho Bueno ! Par contre on dirait que c'est toujours pas actualisé... vu que quand on demande la descendance de mucho bueno ils ne mettent pas Joe ! (désolée de polluer ton topic LuneDambre ! Au fait ça avance les recherches ?) |
Par siriusnat : le 30/03/08 à 20:23:36
Dire merci | Ha bin voila ! |
Par LuneDambre : le 30/03/08 à 21:46:02
Dire merci | lok.lok > oui ça avance, on a trouvé des chevaux à vendre dans une ferme pédagogique à 20 bornes d'ici. On va aller voir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous