Vos photos "esprit western"
Sujet commencé par : chtitoune09 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolettePar chtitoune09 : le 26/03/08 à 09:49:54
Dire merci | coucou, je suis jamais monté western, mais je bouquine et ça me plait de plus en plus! Est ce que vous auriez des photos ou des "vecus" de ce que vous arrivez à faire en western! pour illustrer l'état d'esprit! Nous expliquer pourquoi vous avez choisi cette pratique là! merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par sheytana : le 26/03/08 à 09:59:16
Dire merci | ouah c'est la premiere fois que je viens sur le forum photos |
Par stephanie2b : le 26/03/08 à 11:50:28
bjr a tous nesiter pas a venir me parler bye |
Par lolette : le 27/03/08 à 11:47:21
Dire merci | Ah alors le Western c'est tout un état d'esprit...l'ambiance...la mentalité..je sais aps faut le vivre pour le comprendre. Je mettrai des photos dès que skyrock ne foirera plus |
Par chtitoune09 : le 27/03/08 à 12:53:53
Dire merci | Merci lolette! Me tarde de voir toutes ces photos! En fait j'ai un "poulain" de 2 ans, et c'est vrai que je tente de m'interessé, posé des questions pour le debourrage! Stephanie:: peut être pourrait tu faire partager à tout le monde ton vécu? je pense que ça interesera beaucoup de monde |
Par lolette : le 27/03/08 à 19:48:43
Dire merci | Alors voili des photos De fêtes, de mes cours... |
Par chtitoune09 : le 27/03/08 à 20:03:18
Dire merci | merci lolette! tes photos sont superbes! j'adore! (petite question qui a rien à voir: 09 parce que tu viens d'ariège ou pas du tout?) ca m'a l'air tellement plus leger sur la main que le dressage classique! j'adore ça a été une evidence pour toi? ou bien tu as commencé par l'équitation classique? je veux tt savoir lol |
Par lolette : le 27/03/08 à 20:21:15
Dire merci | Non je suis en Suisse Bah étant petite j'avais pris 2 3 cours classique mais vite arrêter. J'ai plus monté plusieurs année tout en gardant contact avec les chevaux et en 2003 j'ai recommencé seule en balade a cru,j'ai bouffé des livres ce dont je suis très heureuse, rien de mieux que d'apprendre du cheval au lieu que d'apprendre d'autres personnnes) et appris sur le tas. Et d'instinct je montais un peu western(renes longues,renes d'appui,calme,contrôle sans devoir toujours soutenir le cheval...) Et puis je sais plus trop d'ou c'est venu mais quand je voyais des cavaliers western et leur parfaite maitrise ,qui correspondait à ma ''mentalité'' et que je trouvais bcp plus logique pour le cheval,j'ai commencé des cours. Et mtn je mixe,je suis ouverte à tout mais je continue dans le western. J'ai toujours été une autodidacte et une ''sauvageonne'', les indiens et les cowboys,la nature...ça m'accompagne depuis toujours,je suppose que ça aide. |
Par licorne6966 : le 28/03/08 à 07:03:37
Par veronika : le 28/03/08 à 20:17:47
Dire merci | Et bien je viens squatté votre poste, hihihi tout d' abords magnifiques les photos. Moi je suis tombée dedans par hasard, mes filles se sont inscrites l' été dernier dans un club ou on monte western, et j' aimais trop cette façon d' être avec le cheval, cette confiance, cette attitude cool, et pis je me suis laissée convaincre et maintenant suis trop accro. Je me verrais plus monté autrement. Il y a tellement aussi apprendre, c' est super intéressant......... et comme le disent beaucoup: l' essayé c' est l' adopté...... Au plaisir de voir encore des photos et de vous lire...... |
Par pepete : le 28/03/08 à 20:35:53
Dire merci | Superbes photos |
Par chtitoune09 : le 28/03/08 à 22:56:26
Dire merci | des photos peut être veronika? mais c'est un plaisir que de squatter ce post |
Par Whiz : le 29/03/08 à 00:25:46
lolette, tu montes à tramelan ? T'es sur d'autres forums suisses ? |
Par lolette : le 29/03/08 à 16:24:47
Dire merci | Whiz oui oui,suis aussi sur cheval nature et oui c'est bien moi une des admiratrices de ton Yellow |
Par lolette : le 29/03/08 à 16:27:25
Dire merci | Je monte à Tramelan juste une dizaine de cours en été malheureusement pas plus. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous