La première pouliche de lucky dun rock!!!!
Sujet commencé par : orel19 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar orel19 : le 31/03/08 à 10:45:39
Déconnecté Dire merci | Je suis trop content de vous annoncer la naissance de la premiere pouliche de mon etalon lucky (fils de spat olena et petit fils d' hollywood dun it)....elle est pas a moi car mes juments poulinent que dans un mois...... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par keradeline : le 31/03/08 à 10:52:29
Dire merci | salut orel ! très contente d'avoir des news ! magnifique petit bout de chou ! Comment va lucky ? Aux dernieres news tu reprennais tout juste l'entrainement après son accident... Comment va t'il aujourd'hui ? |
Par julot : le 31/03/08 à 11:25:31
Dire merci | elle est mignonne, et déjà bien costaud! |
Par orel19 : le 31/03/08 à 11:43:52
Déconnecté Dire merci | Elle a 6 jours sur les photos.... Lucky va super bien, on le remonte, mais ne l entraine.....son pied va super bien, trés bien ossifié, sa lui fait une jambe de bois mais ne l empeche pas de faire le con..... Je l 'utilise specialement comme etalon maintenant...et je vai le valorisé par c produits.... |
Par keradeline : le 31/03/08 à 14:28:53
Dire merci | ok, bonne continuation, alors ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous