Votre matériel.
Sujet commencé par : tite bulle - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessica.skenePar tite bulle : le 06/04/08 à 20:25:23
Dire merci | Voilà un p'tit post où vous pouvez mettre toutes les photos de votre matériel (filet, selles, tapis...) précisez aussi la marque et votre avis. Merci. (je fais ce post surtout pour ceux qui sont comme moi et qui hésitent à acheter une selle western mais qui ne savent pas trop quoi choisir du point de vue qualité, prix, et beauté ) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Tagada : le 07/04/08 à 13:10:01
Dire merci | Voici mon tapis en laine de merinos recouvert de cuir (me rappelle plus la marque): Avis : j'utilise un pad en feutre donc je ne profite pas des bienfait de la laine de mérinos, c'est un super tapis, trés épais, resistant. Puis le pro choice twenty X Avis : pas encore essayé La selle c'est une Garland modele TR201 Avis : super rapport qualité/prix Les étriers Les protections posterieurs hautes skid boots (toutes les protecs sont des pro choice) Avis : je les préfères aux SMB II, car elles restent bien en place (j'avais du mal avec les SMB II) Protections posterieurs basses skid boots Avis : Reste bien en place mais même bien ajusté trop de sable rentre dedans. Protection anterieurs SMB II Avis : Bien mais ma jument se frôle les boulets donc elles s'usent trop vite à l'interieur. Protection anterieur easy fit splint boots Avis : trés bien Protection anterieurs splint boots (pas de photos donc celle du site) Avis : pas encore essayé Cloches ballistic (photo du site) Avis : pas encore essayé La sangle pro choice Avis : trés confortable, facile à laver Le filet avec bosal fait sur mesure Depuis cette photo j'ai rajouté un fiador (une sorte de sous gorge. |
Par Karel : le 11/04/08 à 20:22:24
Dire merci | j'ai une selle western, mais c'est pour la ballade, car (pour l'instant) je ne prends pas de cours. n'ayant pas le budget pour acheter une selle en cuir de bonne qualité j'ai acheté la wintec. J'en suis très contente. Le tapis c'est un Reinsman. la sangle et le collier de chasse ce ne sont pas des marques précises ^^ le loulou tout équipé : ma selle : |
Par jessica.skene : le 15/04/08 à 01:09:37
Dire merci | voila les miens leurs brosses ma partie ake toute mes cossins :P section bride ! section licou bombe tapis classique première tablette de ma rack deuxième tablette dernière tablette selle classique, hack naturel et couvre rein bandes de repos nouveau licou a mi ! tapis classique sangle west tapis west selle west sur sonara oui oui pas mis longtemps pas de panique :P le temps de prendre la photo ! de toute façcon elle a 1 an et 7 mois donc elle peut en prendre un peu ! surtout qu'elle est pas sanglé ! polos rose :P |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous