Prix du matos au texas
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar jetset51 : le 03/05/08 à 20:57:16
Dire merci | coucou je voulais savoir si le prix de matos western au texas et moin cher ou pas ? car j'ai rencontré quelqu'un de mon coin qui va souvent la bas pour monté son entreprise mais il n'y conais rie au cheval et j'aimerai qu'il me ramene quelque truc grande chaps etc mais les prix sont t'il moin cher la bas |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par petit lutin : le 03/05/08 à 21:32:23
Dire merci | Oui en Amérique c'est moins cher qu'en France! Mais au Texas spécialement là je sais pas |
Par lonestarranchcowboy : le 11/05/08 à 11:24:28
Dire merci | roo le bol qu'il a de pourvoir partir au texas pour bosser, je l'envie. On dit qu'au texas TOUT EST PLUS GRAND c'est vrai j'ai pu le vérifier (mais pas les prix LOL) Par contre c'est sur que c'est moins cher qu'à New York ou Boston ou d'autres grandes villes; mais tout dépend de ce qu'on veut acheter, les prix d'un magasin à l'autre varient quand même pas mal. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous