Sanglage: du côté droit
Sujet commencé par : julot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucienfPar julot : le 06/05/08 à 21:38:43
Dire merci | Bonsoir les westerners, voilà, j'ai une nouvelle selle, et j'ai du mal à sangler car à droite, je n'ai pas un petit "latigo" avec 4 ou 5 trous, j'ai pareil qu'à gauche, un long "latigo" d'1m50... Donc je fais pleins pleins de tours et c'est pas top. Il y a- til une autre astuce? (je ne sais pas sangler avec un noeud de cravate, le faut il à droite?) Où trouver un "latigo" droit court? Mieux vaut un en cuir ou en tissu? Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par pepete : le 06/05/08 à 22:06:42
Dire merci | Non pas de noeud de cravatte à droite, ni à gauche pour moi, car je ne trouve pas cela idéal. Tu devrais trouver un petit latigo en cuir en sellerie western mais si le tien est trop long pourquoi ne le coupes tu pas? |
Par julot : le 06/05/08 à 22:08:47
Dire merci | Coucou pepete, en fait les trous sont au bout, et c'est en nylon, j'ai peur que ça s'éffiloche. |
Par armor : le 07/05/08 à 07:51:59
Dire merci | Il faut que tu brûles le nylon au niveau des trous , il ne s'effilochera pas . |
Par julot : le 07/05/08 à 21:55:49
Dire merci | Merci armor, je vais faire ça en attendant de recevoir les latigos que j'ai commandé hier, ça sera moins galère. |
Par lucienf : le 08/05/08 à 18:22:23
Déconnecté | moi toujours noeud de cravate,tu peux faire les deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous