Quel materiel
Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par armorPar AnA268 : le 19/05/08 à 13:37:15
Dire merci | bonjour suite a mon post sur l'inscription a la FEW j'aimerai savoir quel était le materiel obligatoire pour un trail. en effet j'aimerai bien en testé un mais bon.. pour un je me voit mal investir dans une selle western. est ce que je peut en faire avec du materiel classique??? merci Anaëlle |
Par armor : le 19/05/08 à 14:59:07
Dire merci | Si tu parles de l'AFEW , la selle western est obligatoire même pour les novices sur les concours officiels . Ce qui me parait tout à fait logique (non je ne glisserai pas sur le terrain AFEW/FFE ) l'AFEW comme son nom l'indique est une association d'équitation western avec des règles bien établies qui suivent de très près le modèle américain et il est normal que les cavaliers novices qui au bout de 6 concours passeront en classe amateur concourrent dans les mêmes conditions que tous . Peut-être peux tu trouver un club ou une association qui organise un entrainement et qui t'acceptera en selle classique ... mais de toute façon pour faire de l'EW mieux vaut avoir l'équipement qui va avec , tu seras plus à l'aise . Maintenant si c'est juste pour essayer une fois , évidemment l'investissement ne se justifie pas . Ou bien fait toi prêter une selle . |
Par hibabelbou : le 19/05/08 à 20:22:22
Dire merci | tien dans mes souvenirs tu avais mis une selle western sur paddy quand on a fait la ballade, tu l'as plus ou j'ai rêvée ? |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 20:29:28
Dire merci | Ana t'as qu'à venir avec Hiba à la maison, je vais t'en faire faire du trail ! |
Par hibabelbou : le 19/05/08 à 20:45:09
Dire merci | (...) |
Par hibabelbou : le 19/05/08 à 20:46:04
Dire merci | c'est bien de demander son avis à Hiba |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 20:49:04
Dire merci | ben c normal... Je te rappelle que nous avons un contrat moral |
Par hibabelbou : le 19/05/08 à 20:58:22
Dire merci | mais on a pas craché |
Par armor : le 19/05/08 à 21:01:58
Dire merci | T'es aussi de Bretagne AnA ? Tu es une future membre de la WHAO alors ? Arno tu ne l'as pas encore recrutée ? Ton poste de public relation est en sursis |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 21:01:59
Dire merci | Tu ais ce que j'en pense..... |
Par hibabelbou : le 19/05/08 à 21:07:12
Dire merci | disons qu'Arno à la mémoire qui flenche |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 21:12:18
Dire merci | Armor trop facile ! Fais ce que je peux hein ! Pis g pas encor mes fonctions officielles que je sache ? Là je ne suis "qu'agent" d'Hiba |
Par armor : le 19/05/08 à 21:12:43
Dire merci | C'est l'âge oups tu crois qu'il va se fâcher, Hiba n'oublions pas qu'on a besoin de lui pour te conduire sur les prochains concours |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 21:12:50
Dire merci | Hiba tu verras à mon age...... |
Par armor : le 19/05/08 à 21:13:46
Dire merci | Tu veux une carte avec cocarde , je vais voir ce que je peux faire |
Par armor : le 19/05/08 à 21:14:51
Dire merci | La pauvre AnA , on est bien loin de sa question de départ |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 21:27:39
Dire merci | oui ca pollute c pas bien ! |
Par armor : le 19/05/08 à 21:32:18
Dire merci | Mais quand elle va se connecter , ça va lui faire plaisir de voir le nombre de messages dans son post . ... Elle va peut-être déchanter quand elle va l'ouvrir AnA on répondra aussi à tes questions |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 21:34:52
Dire merci | Surtout qu'en étant à Carnac, qu'elle nous connait, y'a pas de souci ! |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 21:36:07
Dire merci | O fait Aemor.... Y'a pas de Barrel à Grand-Champ ! G sais pas si g vais venir ! |
Par armor : le 19/05/08 à 21:42:09
Dire merci | ah non tien j'avais pas fait attention ! je pense que c'est à cause de la carrière qui ne s'y prête pas , trop glissante pour la discipline et puis le timing est déjà serré et il n'y a jamais beaucoup d'inscrits en barrel dans la région . Dis , tu viendras quand même Arno ... c'est pas trop pour toi ... mais on a besoin de Hiba Et puis à la place il y aura le spectacle de Jean Marc Imbert |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 21:51:22
Dire merci | Pffffffffffffff ca fait plaisir de se sentir utile ! Ben moi je vais développer le barrel alors ! |
Par hibabelbou : le 19/05/08 à 22:19:27
Dire merci | meuh non il va pas flancher Arno. Ceci dit si il flanche pour grand champs je peu trouver d'autre chauffeur ana à l'habitude des posts de la Oscar's team qui partent un peu dans tous les sens celui ci devrait pas trop la changer. Mais au cas où dsl quand même Ana pour le pollutage. Pour le Barrel Arno à déjà fait ses repérages à Kermen hier |
Par boursonne : le 19/05/08 à 22:49:09
Dire merci | Il n'y a pas de barrelleurs dans votre région ? |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 23:49:33
Dire merci | ben si tu prends le concours de Sarzeau, il devait y en avoir 3 ou 4 ! On peut pas dire qu'il y en ait bcp |
Par arno29300 : le 19/05/08 à 23:50:47
Dire merci | Hiba nan mais dis donc tu veux que g te fasses un procès ? |
Par AnA268 : le 20/05/08 à 18:38:40
Dire merci | oui c'est l'AFEW desolée oui oui c'est juste une fois... je compte pas m'y mettre vraiment et vu que c'est juste pour testé le trail.... hihi en meme temps je comprend tres bien qu'il faut un materiel adapté. hiba----> mhhhh t'as rêvé... j'ai jamais eu de selle western et j'en est jamais testé non plus. arno---> ca c'est une bonne idee... j'arrive de suite... mdr, juste le temps d'embarquer... non serieux ca peut lefaire en plus iba connait léo... mdr a creuser... WHAO??? kesako??? armor---> vi vi je suis de bretagne (morbihan) et j'ai deux poneys (c'est pas du tout des chevaux de western mais bon je pense que cette équitation peut etre une bonne approche aussi...) en meme temps j'aime bien tout essayé donc le cso, dressage, balade, trec, l'etho, l'attelage et cross c'est fait reste l'endurance la voltige et le western. donc c'est a creuser. armor---> je pensait bien que si arno venait szur le post ca allait partir en cacahouete lol... en plus si ya hiba avec ... hihi c'est pas gagné maisbon... on leur en veut pas armor---> ya JMI cette année aussi??? tu le fais a grand champs??? toujours vec ton beau Chwal... uoi oui on avait craqué dessus l'année derniere hiba---> vi d'ailleurs ca fait un mpomet ke j'ai pas été sur la oscar team.... boulet moi.... un chauffeur t'en a un mais je sais pas quel jour... hihi chui une fidele de cte concours |
Par hibabelbou : le 20/05/08 à 19:03:45
Dire merci | oui j'ai du rêver, pas grave. Par contre je serai contente de revoir tes loulous (bon surtout Léo, tu sais que c'est mon chouchou ce ptit poons tout mal foutu ). Arno : sans contrat signé tu peux pas me faire de procès |
Par armor : le 20/05/08 à 19:13:47
Dire merci | AnA si tu veux savoir ce qu'est la WHAO tu demandes à Arno qui est notre public relation ou plus sûr tu visites le site Lien Oui JMI sera là à Grandchamp comme il y a 2 ans mais avec un nouveau spectacle . J'y serai aussi avec Roddy et Alain avec Kangi ou Smart . J'espère qu'on se verra . C'est sympa de toucher un peu à toutes les équitations . Pour le western, les poneys sont souvent loin d'être ridicules surtout dans des épreuves comme le trail . |
Par arno29300 : le 20/05/08 à 20:23:57
Dire merci | Hiba ben tiens donc ! On a un contrat moral.... Ts ts ts ... Ahhhhhh ces stars ! Une fois connue, on oublie ces amis ! Ana ben c qd tu veux, t'as pu venir jusqu'Hennebont, tu pourras arriver jusque... chez ouam ! En plus Ouragan est en forme en ce moment ! Mode rodéo au départ ! Ca le fait ! |
Par hibabelbou : le 20/05/08 à 20:26:56
Dire merci | je précise si jamais je venais avec Ana je me contente des photos et de m'occuper de Guismau |
Par arno29300 : le 20/05/08 à 20:33:04
Dire merci | Hibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! |
Par hibabelbou : le 20/05/08 à 20:38:49
Dire merci | cot cot splach (oui je suis une poule mouillée et j'assume ) |
Par arno29300 : le 20/05/08 à 20:50:57
Dire merci | peut etre mais tu connais Ouragan, et tu sais que c un Amour ! |
Par armor : le 20/05/08 à 20:59:50
Dire merci | A moi de faire ma curieuse , c'est quoi la Oscar Team : une secte ? |
Par hibabelbou : le 20/05/08 à 21:00:28
Dire merci | oui c un amour Ouragan, mais pour l'instant il fait du rodéo, donc je préfère rester avec ton autre amour male animal de la maison, donc Guismau. |
Par armor : le 20/05/08 à 21:05:06
Dire merci | Du rodéo à Grandchamp , ce serait une super attraction !!! Allez Hiba ! |
Par hibabelbou : le 20/05/08 à 21:06:24
Dire merci | , déjà hiba a pas encore son gilet de protection pour le dos et ensuite hiba elle prend les photos |
Par AnA268 : le 20/05/08 à 21:08:33
Dire merci | hiba--->viens quand tu veux monter.... moi je cherche toujours du mondeet puis faut que tu soit prete si on fait un trail chez arno... hihi armor---> merki pour le lien XD arno---> faut juste que je vois avec mon pere pour le transport, mais franchement ca me tente (simple pti benol j'ai un gros qui botte donc faudra prendre des precausions.) armor---> la oscar team c'est l'equipe du morbihan |
Par hibabelbou : le 20/05/08 à 21:14:29
Dire merci | oh j'avais pas vu ta question Armor. La Oscar's team c'est the équipe of the choc XD. En fait c'est un groupe de cavalier breton qui se rencontre régulièrement et organise des week end entre nous etc ... on a notre post dans le forum rencontre. Pour l'instant à notre actif on a week end longue rennes, ballade à la plage+débarquement des templiers en bretagne, ... |
Par armor : le 20/05/08 à 21:21:41
Dire merci | Ok , je viens de voir votre post sur le forum rencontre , super le logo du coup j'ai vu les photos de ton concours de dimanche Hiba . Bravo ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous