Merens pour veronika
Sujet commencé par : armor - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikaPar armor : le 20/05/08 à 09:19:53
Dire merci | Veronika cela fait deux fois que j'essaie de répondre sur ton post et ... pas moyen ! Donc je te réponds ici : regarde le post un peu plus bas sur le concours de Sarzeau , on y parle d'Annick et de son croisé Mérens Jalisko , il y a aussi une photo . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronika : le 20/05/08 à 09:51:58
Dire merci | Merci beaucoup pour ta réponse, enfin quelqu' un qui me répond Vais allé voir le poste que tu ma dit. A plus, |
Par arno29300 : le 20/05/08 à 11:23:41
Dire merci | ero en même temps on va pas te répondre si on sait pas ! Poster pour rien dire, y'en a assez qui le font ailleurs... C bon je sors ! |
Par armor : le 20/05/08 à 11:42:31
Dire merci | Allez c'est reparti !!! Tu penses à qui là ? |
Par veronika : le 20/05/08 à 20:10:58
Dire merci | Merci Armor je suis allée voir, je dis bien un mérens en western ça le fait Très belles photos....... Et je suis épatée par les enfants qui montent western, notamment la petite pitchoune de 10 ans qui fait du barrel, serais trop fière de mes filles si elles font du barrel à cet âge là! Bonne soirée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous