futur westerneuse
Sujet commencé par : phybie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulotPar phybie : le 07/04/06 à 17:05:37
Dire merci | coucou, alors voila aprés 24ans d'équitation classique donc 15ans de CSO,je me lance dans l'équitation western j'ai fais mon batémes il y a un mois et je me suis régalé j'espere apprendre pleins de chose et rencontré des gens sympas! voila pour un début de presentation |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pepete : le 07/04/06 à 19:15:11
Dire merci | Bienvenue chez les westerneurs. Cela fait 2 ans que j'ai découvert ce style de monte et vraiment je trouve cela génial. |
Par DiegoMulot : le 08/04/06 à 11:53:49
Dire merci | ck : et moi j'ai commencé seulement mi-février (cf. le post mulet de trail) et j'adore !!!! |
Par Mcmarc : le 10/04/06 à 11:55:48
Salut Phybie, Perso, je me suis rendu dans un centre équestre près de chez moi et j'ai regardé un peu les différentes disciplines western je pense m'orrienter vers le trail çà à l'air sympa et, coincidence, dans le trail il faut passer des obstacle !!! |
Par DiegoMulot : le 10/04/06 à 12:17:55
Dire merci | ck: ho...des zobstacles ! faut pas exagérer...des barres, tout au plus ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous