Monter à une main??
Sujet commencé par : Stanley - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par StanleyPar Stanley : le 29/05/08 à 22:24:05
J'ai une tit' question!! je fais des petits concours club de trail, et la derniere fois j'ai monté à 1 main!! Mais es ce qu'il est possible de changer de main?? J'ai lu qu'il n'y avait que sur la barrière, ou il pouvait y avoir des pénalités!! Mais sur les autres obstacles?? Car je ne sais pas encore quelle main choisir |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par armor : le 29/05/08 à 22:28:40
Dire merci | Tu ne dois pas changer de main au beau milieu de ton parcours sauf au passage du portail suivant le côté où tu arrives (mais quand tu a fini avec le portail tu dois repartir avec la même main que celle qui tenait les rênes avant) . Par contre il n'y a aucune obligation quant au choix de la main ,c'est celle avec laquelle tu es la plus à l'aise . Entraîne toi à la maison pour choisir et ensuite tu ne changes plus pour être bien habitué le jour du concours |
Par petit lutin : le 29/05/08 à 22:31:52
Dire merci | Happy birthday Stanley!!!!! |
Par Stanley : le 29/05/08 à 22:43:02
ok merci amor!! mais une autre question! J'ai dû mal à tourner quand la main choisi est oposée à la main du cheval?? je trouve cela plus diffile de demander au cheval de tourner!! je pense que cela viendra avec le temps^^ MERCI PETIT LUTIN |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous