Votre avis sur cette selle ??
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par keystarPar Princessjulie : le 02/06/08 à 10:30:43
Dire merci | donner votre avis sur cette selle ... merci d'avance pour vos réponse |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Princessjulie : le 02/06/08 à 10:32:09
Dire merci | elle est neuve , elle est au prix de 1 245.00 euro . Voila maintenant je vous laisse donner votre avis |
Par keradeline : le 02/06/08 à 10:49:28
Dire merci | tu veux faire quoi avec cette selle ?, c'est pour quel type de cheval.... |
Par Princessjulie : le 02/06/08 à 11:30:23
Dire merci | de la ballade et plusieurs stage chez un professionnel de l'équitation western. c'est pour ma jument de 4 ans la majorité des selle western ne vont pas a ma jument , elle lui blessent le garrot , il n'y a que ce type de selle qui lui vont bien , et je voudrais justement savoir la qualité de cette selle par raport a son prix , ou s'il faut que je mette plus cher |
Par OZiris : le 02/06/08 à 17:12:46
Dire merci | Une selle de cutting c'est pas fait pour la balade, tu vas avoir une corne très haute devant toi, ce qui n'est pas du plus pratique. Quand tu dis "ce type de selle", c'est quoi qui fait qu'elle va ? C'est ça qu'il faut connaître peut être (ouverture gullet, bars ...) Je ne suis pas experte mais j'essaye de trouver des pistes. |
Par Princessjulie : le 02/06/08 à 17:36:58
Dire merci | j'ai déjà monter plein de fois en ballade avec une selle de cutting et je m'y sent a l'aise . elle convienent bien a ma jument car le "pommeau" (désolé je ne connait pas les partie de la selle western) et très haut donc il dégage bien le garrot , les autre selle ne sont pas assez haute a niveau du pommeau et la blesse . tu comprend ? |
Par keradeline : le 02/06/08 à 17:43:00
Dire merci | ce n'est pas la taille de la corne qui influe ! c'est la taille du gullet alliée à l'écartement des bars ! |
Par Princessjulie : le 02/06/08 à 21:12:58
Dire merci | j'ai pas parler de la taille de la corne |
Par Princessjulie : le 02/06/08 à 21:25:15
Dire merci | si vous avez d'autre selle a me proposez allez-y |
Par Princessjulie : le 05/06/08 à 21:41:22
Dire merci | up j'aimerais vraiment que vous jugiez la selle en elle m^me et non ce que je veut faire avec , car j'ai peur de me tromper et de me retrouver avec une selle de mer** |
Par petit lutin : le 05/06/08 à 21:45:00
Dire merci | Vas voir sur ce siteLien |
Par Princessjulie : le 05/06/08 à 21:53:01
Dire merci | ah merci beaucoup pour ce site , les selle sont magnifiques , surtout celle avec le siege rose Mais je ne sais pas si elle irait a ma jument mais l'avantage avec la selle que j'ai présenter c'est que la sellerie qui la vend se trouve près de chez moi , donc j'aurait facile pour demander a essayer la selle sur ma jument |
Par petit lutin : le 05/06/08 à 22:04:55
Dire merci | J'ai acheté ma selle là-bas, j'en suis contente!!! Je connais le vendeur, c'est un mec sérieux, y'a pas de problème!!! Appelle-le si tu as des questions, n'hésite pas |
Par Princessjulie : le 05/06/08 à 22:48:01
Dire merci | ok ! sinon je ne sais pas si tu est connaisseuse en selle mais tu pense quoi de la selle que j'ai présenter en premier ?? sinon les selle sur le site que tu ma donner son de bonne qualité ?? il accepte les échange si la selle ne convient pas ?? car en effet je trouve les prix vraiment intéressant |
Par petit lutin : le 05/06/08 à 22:54:47
Dire merci | La selle que tu as mise, ben je la trouve un peu "carton-maché"!!! Oui il te la reprend si elle ne convient pas!! Mais appelle-le, demande lui tout ce que tu veux Si il faut envoye-lui des photos de ton cheval!! Qualité/prix rien à dire!! |
Par Princessjulie : le 06/06/08 à 08:48:39
Dire merci | carton maché elle coute tout de même 1300 euro |
Par baldan : le 06/06/08 à 13:35:06
Dire merci | moi j'achete pas une selle sans essayer donc a ta place je verrais pourla deuxieme solution |
Par Princessjulie : le 06/06/08 à 14:21:14
Dire merci | je peut toujours échanger au cas ou je selle que je vais choisir ne convienne pas |
Par keystar : le 06/06/08 à 14:53:56
Déconnecté Dire merci | Ben, plusieurs choses: La selle que tu présente, une WW cutting est de qualité satisfaisante, correcte. un sellier de mon coin est en de çà du tarif que tu indique, mais de peu. Pour le choix d'une selle de cutting, c'est un bon choix si: - tu pratiques ou veut pratiquer cette discipline magnifique - c'est un "look" qui te conviens ( çà se discute pas) Sinon, c'est pas réputé pour être top coté confort du cavalier. un arçon all around, trail, roping, voir même reining est plus adapté à la rando. Maintenant celà dépend de ta morphologie. Pour le " gullet" et son adaptation à ton cheval: - ce n'est pas une selle trés dégarotée et tu me semble confondre hauteur de pommeau et gullet. WW peu mettre sur commande un arçon "sur mesure" sur ses selles de reining. pour le modèle "cutting" je sais pas. Maintenant le mieux reste d'essayer si tu en a la possibilité. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous