Journée initiation au raedlé
Sujet commencé par : gris souris - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par myrtilleolympePar gris souris : le 10/06/08 à 11:33:22
Dire merci | une super journée d'initiation au tri de bétail dans l'écurie du raedlé a sondernach on s'est éclatés !! |
Par pascale : le 10/06/08 à 11:35:11
Dire merci | purée, comment ça me botterai ça! |
Par gris souris : le 10/06/08 à 11:36:53
Par gris souris : le 10/06/08 à 11:37:58
Dire merci | franchement si tu as l'occasion c'est a faire ! on s'est bien amusés |
Par pascale : le 10/06/08 à 12:04:23
Dire merci | ben nan, j'ai pas l'occasion, c'set ça le problème.. j'ai bien fait un exo avec llanso el jour où on s'est retrouvé avec une quarantaine de moutons ds les 30 hectares de la pension ( z'avaient défoncé la cloture qui nosu sépare).. j'avais adoré.. mais pas de vaches sous la main.. ça marceh pas avec les chiens? parce que le samedi AM, doit bien en avoir uen dizaine à la pension.... t'as fais ça où, niveau département/région? |
Par gris souris : le 10/06/08 à 12:08:24
Dire merci | je sais pas faut essayer avec les chiens c'est une écurie située en alsace qui nous a accueillis on leur a demandés une journée initiation comme personne n'en avait encore fait en plus on a mangés chez eux (leurs parents ont une ferme auberge) c'était terrible Venez tous en Alsace !! |
Par gris souris : le 10/06/08 à 12:09:38
Dire merci | j'aurais au moins réussit a en interesser une |
Par pascale : le 10/06/08 à 12:38:12
Dire merci | où en alsace? J'ai de la belle famille à colmar.... |
Par keradeline : le 10/06/08 à 13:28:35
Dire merci | c'est du team penning que vous avez fait, non ? ou du cattle penning, si tu étais seule ! perso je préfère le cutting ! |
Par gris souris : le 10/06/08 à 13:31:36
Dire merci | team penning et cattle on a fait les deux durant la journée pour le cutting c'était carrément pas possible car s'est la première fois qu'on va aux vaches et nos chevaux sont pas du tout entrainés Pascale : c'est pas loin du tout de colmar, c'est dans la vallée de munster quand tu vas en direction du schnepfenried alors on t y verra un jour !! |
Par pascale : le 10/06/08 à 14:10:17
Dire merci | ouai, si j'arrive a convaincre mon homme.. ça me dirait bien! |
Par keystar : le 10/06/08 à 15:39:40
Déconnecté Dire merci | S.B. est en plus réputé pour être trés accueillant et le coin est sympa. Pour le cutting, je pense que c'est une discipline trés exigeante pour la quelle l'"initiation" avec un cheval pas préparé est difficile. Le ranch cutting est un peu plus accéssible et mieux adapté à l'initiation ( même si celà est aussi exigeant) |
Par gris souris : le 10/06/08 à 15:42:30
Dire merci | oui le cadre est splendide |
Par mylove68 : le 10/06/08 à 16:34:22
Dire merci | Ahh enfin les photos ! C'etait vraiment super de pouvoir essayer ! Tu aurais des photos de Ivar et moi ? |
Par esprit01 : le 10/06/08 à 19:00:34
Dire merci | Hello les filles, En Bretagne aussi on en fait,c'est une nouvelle association West Equi Ranch,j'avais posté la dessus en mai, mais pas de photos car il faisait un temps pourri et j'étais seule. Pas facile d'être à cheval, aux vaches et à l'appareil photo. C'était aussi une première pour Iris mon Trotteur et pour moi. J'ai adoré. Iris s'est tellement bien comporté que samedi prochain je me suis inscrite à un concours d'entrainement avec 6 épreuves. 3 avec bétail et 3 sans. Trail Ranch, Dry work, working cow ... Je ne ferai pas de miracle mais je passerai une super journée. En attendant que mon poulain Appaloosa soit prêt. J'emmène mon photographe. et j'essaie de faire un reportage. |
Par gris souris : le 11/06/08 à 12:24:50
Dire merci | oui j'en ai plusieurs je les mets dès cet après midi (comme je savais pas si tu étais d'accord que je les mettes j'ai préférée attendre) esprit01 : on attend ton reportage avec impatience |
Par mylove68 : le 11/06/08 à 12:25:41
Dire merci | Merci beaucoup J'suis impatiente de les voir ! |
Par gris souris : le 11/06/08 à 13:42:49
Dire merci | elles chargent en tout cas je suis contente que ca vous ai plu a toutes ! ce sera a refaire ! |
Par gris souris : le 11/06/08 à 13:46:08
Dire merci | voila donc là on était en pleine discution stratégique puis mylove 68 en action ... |
Par gris souris : le 11/06/08 à 13:49:55
Par gris souris : le 11/06/08 à 14:34:34
Par mylove68 : le 11/06/08 à 17:47:15
Dire merci | Ahhh super ! merci beaucoup ! Encore une petite question, si tu as le temps tu pourrais me les envoyer sur mon adresse email pour que je puisse les faire developpé ? Si sa te déranges pas biensur ! |
Par LUCIOL : le 11/06/08 à 17:53:53
Dire merci | yessssssss la classe !!!! Qui a dit que le Fjord était pas polyvalent??? Qu il est bo mon ivar...suis fière... |
Par LUCIOL : le 11/06/08 à 17:57:58
Dire merci | et quelle ligne d'athlète!!! pfiouuu |
Par gris souris : le 12/06/08 à 09:15:44
Dire merci | pas de soucis tu peux me l'envoyer par mp comme ca je te les fais parenir |
Par SISSI70 : le 13/06/08 à 09:14:25
Dire merci | C'est peut etre bien là qu'un ami prend des cours, il y a une assos de team penning et autres trucs avec vache. Je sais plus le nom mais doit pas y en avoir beaucoup sur la région sud alsace |
Par gris souris : le 13/06/08 à 15:19:55
Dire merci | non pas énormément et surtout pas dans la vallée de munster |
Par GaGalOvE : le 13/06/08 à 20:18:13
Dire merci | Ralala, trop en manque de ça! Vous avez du bol le Raedlé un cadre vraiment magnifique dommage que j'ai dut arreter les concours de Team penning mais bon de très bon souvenir. Mais ça me manque vraiment d'aller aux vaches! Waou même Marie avec Gibson |
Par gris souris : le 16/06/08 à 16:23:43
Dire merci | qui sait ! quand tu auras fini tes études, tu auras peut etre l'occasion de reprendre |
Par gris souris : le 17/06/08 à 16:17:37
Dire merci | voila mylove68 je t'ai enfin envoyée les photos |
Par myrtilleolympe : le 19/06/08 à 19:24:06
Dire merci | Hey les filles ! J'étais à Munster dimanche Vous habitez où ? Gagalove t'as arrêté totalement ? je savais pas..tu fais quoi comme études ? Je reviens à Munster début juillet, et je resterai une semaine (voire plus.... ) |
Par DiegoMulot : le 20/06/08 à 08:00:24
Dire merci | ck : classe le Western-Fjord !!! Y a pas de raison hein.... Dans ma région il y a un concours (non officiel) chaque année où tout le monde peut participer...et bien chaque année on voit une jeune fille avec un T'tit Fjord faire toutes les épreuves....même le reining. Et je vous assure qu'elle s'en tire très très bien ! Bravo ! |
Par gris souris : le 21/06/08 à 10:19:32
Dire merci | j'éspère pour toi qu'il fera beau début juillet car pour l'instant on bat un record avec deux jours de soleil d'affilé |
Par GaGalOvE : le 22/06/08 à 12:37:41
Dire merci | Oui j'ai arreté, je suis en Term STAV à la rentrée au lycée agricole de Rouffach, et comme je suis à l'internat toute la semaine ce n'est pas possible de s'entrainer, du coup ben c'est plus que du loisirs même si je continue à bosser ma jument sur des choses qui pourraient servir au travail des vaches mais bon. Oui, grisouris un jour peut-être mais avec Noémie on s'est dit qu'un jour on remettrais ça car c'est dur, quand on est en ballade et qu'on voit des vaches mais bon on se retient ^^ |
Par LUCIOL : le 23/06/08 à 11:36:56
Dire merci | maieuuu !!! y a rien de drôle!!! INTERDICTION de se moquer de mon QUARTERFJORD!!! okkkk????!!!! |
Par DiegoMulot : le 23/06/08 à 12:08:46
Dire merci | ck : petite question indiscrète.... qui est à l'initiative de cette initiation ? une assoc ? l'arew ? et comment vous cavalières de classique avez eu accès à l'info ? et l'envie de participer ? qui vous a motivées ? merci ! |
Par GaGalOvE : le 25/06/08 à 19:44:27
Dire merci | C'est l'écurie du Raedlé qui a organnisé cette journée et grisouris les connais car elle tient un magasin d'équitation et son cheval vient de là-bas ! |
Par myrtilleolympe : le 25/06/08 à 23:01:21
Dire merci | gris souris tient un magasin d'équitation où ? J'espère aussi qu'il fera beau quand je viendrai ! Gagalove oki, ca craint, mais je sais ce que c'est, à la rentrée je serai aussi interne |
Par gris souris : le 26/06/08 à 15:23:33
Dire merci | a munster en fait ca fait un moment qu'ils me proposaient de venir et je l'ai proposée à des amies car plus on est de fous plus on rit et en effet on s'est vraiement bien marrer on a tous passées une excellente journée mais n'importe qui peut demander a faire une journée de stage il suffit de leur demander on tout cas on le re fera ca c'est certain ! |
Par gris souris : le 26/06/08 à 15:28:35
Dire merci | DiegoMulot : on est au courant de tout nous tu viens aussi d'alsace?? car le nom de l'arew me dit quelque chose ils organisent pas mal de concours je crois non ...? |
Par myrtilleolympe : le 27/06/08 à 17:40:17
Dire merci | Ah c'est toi qui tient la boutique à Munster! Ca fait combien de temps ? parce que si ça fait plus de 2 ans on s'est peut être déjà vu Et tu as des chevaux ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous