Qui va à guérande chez P Barret?
Sujet commencé par : calou35 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par armorPar calou35 : le 16/06/08 à 19:30:27
Dire merci | salut alors qui se rend au concours chez P. Barret début juillet? auriez-vous des infos sur les engagements et la date de retour? merci.... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par zoldeforce : le 16/06/08 à 19:40:41
Dire merci | Moi je vais regarder mon planning demain et j'en saurai un peu plus.... Par contre Jean Luc dit qu'il va y aller et tous les "exploser"!! mdr Tu sais qu'il a gagné le Challenge ce week end??!! |
Par armor : le 16/06/08 à 20:03:05
Dire merci | On y sera Pour les renseignements , une fois de plus , il n'y a qu'une chose à faire : consulter le site de la WHAO . C'est bien la peine que je passe du temps à tout mettre en ligne !!! |
Par calou35 : le 16/06/08 à 20:04:07
Dire merci | ah génial!!je m'en doutais qu'il allait gagner il avait quelques points d'avance et puis avec rising.. il est génial ce cheval!! alors il compte aller a guérande? avec quel cheval et il veut faire quoi?? qu'il s'accorche parce que moi je sors avec lénou, mon super palomino lol |
Par calou35 : le 16/06/08 à 20:05:21
Dire merci | oups dsl armor je vais aller voir merci pour les infos |
Par arno29300 : le 16/06/08 à 20:14:06
Dire merci | ma pov'Armor ! ca sert à rien que tu te décarcasses ! AHHHHHHHHHHHHH ces jeunes ! ca uit pa bcp l'actu ! |
Par zoldeforce : le 16/06/08 à 20:26:28
Dire merci | Ouai il a trop géré!! Même en trail et reining c'était vachement bien! Mais c'est normal c'est moi sa prof!! lol Si il y va je pense que ce sera en spectateur. Il reste Mikie de dispo donc élo et dam m'ont proposé....ça dépendra si j'ai du taf ou non (j'ai déjà posé mon week end pour le challenge, je peux pas faire ça à chaque fois!) Tu fais quelles épreuves avec Lénou? |
Par twistokiegirl : le 17/06/08 à 09:41:42
Dire merci | Oui j'y serai aussi...Dommage par contre, ce concours devait être NRHAF et il n'y est plus... T'as des info Armor, tu sais pourquoi? |
Par armor : le 17/06/08 à 10:11:35
Dire merci | Non Twist , aucune info , désolée Demande à Annick , c'est elle qui s'occupe du concours , quoique cette partie là c'est peut-être plutôt Pierre qui devait gérer ... |
Par calou35 : le 17/06/08 à 18:14:55
Dire merci | ah ouai c'est dommage, moi je vais sortir Mr abh chic bar olena en showmanship,pleasure, trail en gros ça va surement être une journé sympa!! et puis je trouve que Pierre a des installations très sympa |
Par pepete : le 18/06/08 à 19:22:45
Dire merci | J'y serai aussi avec Pepete. Showmanship, horsemanship et trail. Alors à bientot |
Par armor : le 18/06/08 à 19:49:24
Dire merci | La concurrence va être rude !!! A bientôt pepete : tu as des news / nos derniers mails ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous