La monte western, c'est quoi?
Sujet commencé par : jouvel - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss131 personne suit ce sujet
Par jouvel : le 03/07/08 à 14:03:38
Déconnecté Dire merci | Je ne connais pas la monte western, serait -il possible d'avoir quelque infos sur cette dicipline. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Jesss13 : le 03/07/08 à 15:23:38
Dire merci | Déjà ce n'est PAS une discipline ! mais une monte tout à fait différente du classique qui comporte ses disciplines : trail, reining, showmanship, horsemanship etc .... 1er point important ! Ensuite, les autres expliqueront surement mieux |
Par jouvel : le 03/07/08 à 15:33:28
Déconnecté Dire merci | Merci pour ce début de réponse Jess13 et exuse pour le mot dicipline. |
Par Jesss13 : le 03/07/08 à 15:36:21
Dire merci | Pas de problème Regarde peut etre les autres pages il doit déjà y avoir des posts là dessus |
Par bandyt : le 04/07/08 à 15:35:38
Dire merci | C'est comme faire de la moto, tu as ceux qui font de la sportive, style Kawa et ceux qui font de la Harley...c'est de la moto et pourtant,rien à voir... |
Par lolette : le 04/07/08 à 16:28:23
Dire merci | C'est une équitation qui à la base est une équitation de travail, donc on y recherche le confort et des réactions rapides sans 1000 indications... Donc l'éducation du cheval Western est basée sur ça: Il doit faire ce qu'on lui demande vite fait bien fait mais en échane on lui rend tout le confort dont il a besoin, pour aboutir à la monte à une main. C'est vraiment un travail d'équipe, et chacun doit savoir ce qu'il doit faire pour faire fonctionner l'ensemble. |
Par jouvel : le 05/07/08 à 13:35:59
Déconnecté Dire merci | J'ai un peu mieux compris, je suis allez sur le site Le Saboteur. Merci pour vos réponses. |
Par Jesss13 : le 06/07/08 à 21:22:56
Dire merci | Le mieux, c'est d'essayer !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous