Site achat matériel western
Sujet commencé par : wicky - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar wicky : le 03/07/08 à 16:14:04
Dire merci | Qui pourait m'indiquer un ou plusieurs sites sérieux (site sécurisé, bons délais de livraisons, etc...) pour l'achat de matériel western et notamment pour un bon tapis de selle ? Merci pour votre aide... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Kaina05 : le 03/07/08 à 17:34:33
Dire merci | tape équipement western dans google et contact les sellier...pose des questions. Tu auras vite un avis |
Par petit lutin : le 03/07/08 à 18:04:20
Dire merci | Déjà eu beaucoup de posts ... Je remet un site, bon matériels, bonne qualité...Jacky est très sérieux!! Lien |
Par GaGalOvE : le 03/07/08 à 20:12:30
Dire merci | Hihi, Horse man store, c'est connu didons, moi j'ai acheter du matériel là-bas mais direct au magasin |
Par Boggies : le 03/07/08 à 20:20:07
Déconnecté Dire merci | Moi j'ai récemment acheté sur: [url]www.theblackyak.com[/url] [url]www.horseloverz.com[/url] et je suis très contente, contact par mail et réponse dans la journée (enfin attention au décalage horaire !!!! ), envoi rapide et colis soigné .... |
Par wicky : le 04/07/08 à 15:21:53
Dire merci | Merci pour vos réponses et désolé pour ce post déjà maintes fois répété. Mais avec le temps il y a aussi de nouveaux sites... Je vais de suite faire un tour sur ceux que vous m'avez indiqué... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous